renoncer à tirer son lait quand on n'est pas en grande forme ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sunny

renoncer à tirer son lait quand on n'est pas en grande forme ?

Message par sunny »

Auj. je voulais faire quelques réserves de LM pour la semaine prochaine car j'ai deux sorties prévues. Ma grande a le rhume et de la fièvre et depuis ce matin, je me demande si je n'ai pas choppé son virus aussi je pense être un peu fièvreuse...Enfin je me demande si le LM peut-être quand même tiré ou s'il est moins "bon" quand on est malade ?
Autre question pendant que j'y suis, comment dégeler le LM ? Au frigo ? A temprature ambiante ou en le chauffant directement ?
Merci !
ptitelululle

au contraire ça donnera tes anticorps :o))

Message par ptitelululle »

surtout si c'est po une grosse maladie. Tu dégèles surtout pas à T° ambiante, c'est le meilleur moyen pour faire proliférer les bactéries, mais tu le dégèles ds une casserole d'eau bouillante juste avant dégustation, ds mon souvenir, 200ml prenaient environ 4 minutes :o))

Lilypie Breastfeeding Ticker
Répondre