Cuisson de la viande au Babycook
Cuisson de la viande au Babycook
Hello,
J'aimerais introduire le poulet, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le cuire. Peut-on tout mettre en même temps dans le BabyCook : viande + légumes pour la cuisson et le mixage ?
Le poulet ne risque pas de contaminer la viande ?
Comment faites-vous ?
Merci d'avance !
J'aimerais introduire le poulet, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le cuire. Peut-on tout mettre en même temps dans le BabyCook : viande + légumes pour la cuisson et le mixage ?
Le poulet ne risque pas de contaminer la viande ?
Comment faites-vous ?
Merci d'avance !
-
viande à part pour faire des parts!
alors moi j'achète 200-300gr de poulet et je le cuit tout seul dans le Babycook. ensuite, je le mouline et j'en fait des petites portions en remplissant un bac à gros glaçons. ensuite hop au congèle et 2-3x par semaine, je décongèle un "cube" plop! dans la purée de légume (la veille au soir).
voilou!
Mams depuis Noël
voilou!
Mams depuis Noël
-
idem
ici je mets tout ensemble aussi.
De toute façon au bout du compte pour que ça ne soit pas sec on donne tout ensemble alors autant cuire tout ensemble ;)
De toute façon au bout du compte pour que ça ne soit pas sec on donne tout ensemble alors autant cuire tout ensemble ;)
-
Hello, Pour ma fille j'ai
Hello,
Pour ma fille j'ai toujours grillé à part dans une poêle avec un peu de matière grasse. Ensuite j'utilisais le babycook pour tout mouliner. Je congelais des portions dans un bac à glaçon!
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
Pour ma fille j'ai toujours grillé à part dans une poêle avec un peu de matière grasse. Ensuite j'utilisais le babycook pour tout mouliner. Je congelais des portions dans un bac à glaçon!
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
Ouaip, c'est comme ça que
Ouaip, c'est comme ça que j'aurais dû faire... J'ai fait le contraire, congelé des petits bouts de poulet cru...
Moi on me l'a donné, mais
Moi on me l'a donné, mais tu le trouves dans tous les magasins pour bébés