Repas bebe
Repas bebe
Bonsoir, à tous et toutes,
pourriez vous me dire à partir de quand un bebe (la mienne à bientot 10 mois), peut manger comme un adulte???
Et qu entendez vous par manger comme un adulte, car il y a des jours si j ai pas le temps de faire à manger, je fais qqchose que je ne donnerai pas à mon enfant (du style, une pizza!), pas que je suis contre mais il manque un peu les legumes, feculents etc
Merci de vos lumieres
A bientot
-
et bien ici
Téo a 10 mois, boit 2 biberons par jour (à midi légumes, 16h: gouter (yaourts) et le soir je lui fais tester de temps en temps du jambon, du pain, des pates, petit à petit quoi !
lavieenbleu
lavieenbleu
Ici c'est bib de lait entier
Ici c'est bib de lait entier + alosan le matin, purée pr bébé très complète à midi(viande ou poisson, légumes et régulièrement féculent)+petit suisse ou autre yahourt, fruits+céréales+yahourt à 16h, bib de LA +céréales le soir (mais demain lait entier). J'aimerais lui donner comme moi à midi, mais les morceaux c'est pas encore son truc. Mais presque tous les soirs, il veut goûter mon assiette et quand ce n'est pas trop épicé ou spécial je lui donne des morces.
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
mon 2ème petit garçon
mon 2ème petit garçon refusait de manger s'il n'avait pas la même chose que nous et ça depuis ces 9 mois. Alors je l'ai laissé tester tout ce qu'on mangeait en faisant attention que ça soit complet pour lui.
Même si je faisais une pizza, j'y mettais des légume. Et j'ai surtout adapter les repas de toute la famille à lui
Même si je faisais une pizza, j'y mettais des légume. Et j'ai surtout adapter les repas de toute la famille à lui