cherche maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jenseb2001

cherche maman de jour

Message par jenseb2001 »

Salut à tous !

_Je cherche une maman de jour pour ma petite Leanne de 3 mois.
Pour le moment je ne travaille pas mais je cherche un job à 50% et ça serait bien si je pouvais déjà l'habituer à quelqu'un autre gentiement.

merci
Jennifer
IsaP

re: cherche maman de jour

Message par IsaP »

Coucou, puis-je te demander où est-ce que tu vis?
Moi je pense bientôt commencer à garder un enfant. Donc sait-on jamais.

Bibou née le 06 novembre
2003
jenseb2001

Message par jenseb2001 »

salut!
je cherche une maman de jour experimentée. pas que j'aie pas confiance en les autres mais c'est mon premier bb et j'ai peur de la confier. j'habite dans la région villeneuve- montreux
poussivali

Message par poussivali »

Hello je suis maman de jour agrée à la protection de la jeunesse, je suis maman d'un petit garçon de 3ans 1/2 et enceinte de 3mois 1/2 je recherche un enfant à garder pour l'année 2005 quartier vernier pour toute celle qui sont intéressée envoyé moi un mail.

A + Valérie
smonin

Message par smonin »

Bonjour,

Je suis une future Maman qui devra recommencer à travailler après quelques mois. Mon lieu de travail se situe à 5 minutes de Vernier. Vous comprenez mon intêret pour votre message...:
Notre bébé naitra début novembre. Je recherche une gentille Maman de jour, agréée,qui pourra s'occuper de lui à partir de mai 05, 3 ou 4 jours par semaine (jours non fixés encore). Seriez-vous intéressée?

Salutations

Silvia
poussivali

Message par poussivali »

Bonjour Silvia,

Je suis contente pour votre grossese, mon bébé naitra aussi en dubut novembre.

Pour moi il n'y aurrait pas de problème pour garder votre futur enfant pour le mois de mai, maintenant il faudrait qu'on puisse se rencontrer pour mieux se connaitre.

Mon tél: 022 341 31 65

A tout bientôt
Valérie
smonin

Message par smonin »

Bonne nouvelle! Merci. Oui ce serait bien d'en discuter face à face, pour voir si cela pourrait jouer. Je vais essayer de vous téléphoner demain soir, mais sans garantie. Si je n'y arrive pas je vous contacterai en début de semaine prochaine sûr.

A très bientôt

Silvia
Vaviche

Message par Vaviche »

Salut Jennifer,

Moi, pour Elisa, je me suis adressée au service de maman de jour de Villeneuve. Les services de mamans de jour sont "contrôlées"...il ne peut pas y avoir n'importe qui qui fait ça...pour le moment j'attends, mais j'ai confiance...

Pour Villeneuve, le numéro de tél est le: 021/968.19.29. il faut appeler le mardi après-midi entre 14h et 17h pour s'inscrire....

Au fait, si tu habites par Villeneuve et que tu veux aller faire des ballades au bord du lac, moi, c'est volontiers...

Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Répondre