Bonjour à toutes,
J'ai une question concernant le lait en poudre : jusqu'à présent je donnais du Beba 1 à ma fille depuis que j'ai arrété de l'allaiter mais depuis 1 mois ils ont changé de formule du lait et ma fille ne le supporte plus (hé oui moi aussi mimi1979 :O), elle a des diarrhées et des régurgitations. Alors depuis presque 1 semaine j'ai changé pour l'Aptamil 1 qu'elle apprécie moyennement mais qui lui convient mieux au niveau digestion.
Par contre ces jours elle réclame à manger plus qu'avant, pourtant je fais les mêmes quantités ! Alors est-ce que l'Aptamil est moins rassasiant ou elle fait un pic de croissance et elle a + faim ?
Merci de vos témoignages et bonne fin de dimanche
Féeclochette
Question lait en poudre : Beba versus Aptamil
-
Beba 1
Hello,
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve ce nouveau lait nul.
J'ai écris un mail à Nestlé, étonnant pas de réponses .... :)
J'ai pas changé de lait car il y a encore pas trop de régurgitations mais quand même je trouve cela inadmissible.
Je vais bientôt passez au beba 2 on verra ce que cela donne.
Question vous changez de lait en posant la question au pédiatre ou non?
Salutations
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve ce nouveau lait nul.
J'ai écris un mail à Nestlé, étonnant pas de réponses .... :)
J'ai pas changé de lait car il y a encore pas trop de régurgitations mais quand même je trouve cela inadmissible.
Je vais bientôt passez au beba 2 on verra ce que cela donne.
Question vous changez de lait en posant la question au pédiatre ou non?
Salutations
-
Coucou, Ma puce prend de
Coucou,
Ma puce prend de l'aptamil 1 depuis qu'elle a trois semaines(maintenant elle a 3mois 1/5). Elle le supporte super bien et a assez à manger!! Je le trouve bien! Moi étant bébé je ne supportais pas le Nestlé donc je ne l'ai pas essayé pour mon petit bout.
Ma puce prend de l'aptamil 1 depuis qu'elle a trois semaines(maintenant elle a 3mois 1/5). Elle le supporte super bien et a assez à manger!! Je le trouve bien! Moi étant bébé je ne supportais pas le Nestlé donc je ne l'ai pas essayé pour mon petit bout.
Coucou, au départ ma sage
Coucou, au départ ma sage femme m'avait conseillé celui de la migros Hipp, elle m'a dit que c'était celui avec lequel elle rencontrais le moins de problèmes, le mieux supporté et qu'il était super, (j'étais étonnée), tu pourrais essayé?
Adaptamil, le miens n'aimait pas non plus, bon il supporte le nouveau beba par contre...

Adaptamil, le miens n'aimait pas non plus, bon il supporte le nouveau beba par contre...