Help ! besoin d'aide petit pot maison avec viande
-
@fabienneM
du jus comme pour nous une cuiller ça fait pas beaucoup ou alors un peu de pomme râpée avait dit le pédiatre ... mais bon je trouve plus pratique le jus ;)
Alors moi je cuis la viande
Alors moi je cuis la viande dans le babycook et ensuite je rempli un bac à glacon avec.. et comme ça je choisis les jours où je mets la viande indépendament des légumes.. voilà ma façon de faire...
Je ne donne jamais de petits pots je trouve ça vraiment infecte, et ça ressemble à rien niveau goût...
a href='http://www.lacavernedenoah.info '>Cliquez et visitez mon blog
Je ne donne jamais de petits pots je trouve ça vraiment infecte, et ça ressemble à rien niveau goût...
a href='http://www.lacavernedenoah.info '>Cliquez et visitez mon blog
-
Help ! besoin d'aide petit pot maison avec viande
Coucou les filles,
Voilà je devrais commencer a donner à ma puce de la viande 1 à 2x par semaine. Pour le fer.
Le problème c'est que je ne sais pas comment il faut que je prépare les petites pots avec la viande.
J'ai acheté un petit pots hier, mais elle a détesté et je comprends, rien que à l'odeur, c'était infecte.
J'ai un babycook, mais je ne sais pas comment je peux faire avec la viande.
Comment cuire la viande ?
Est-ce que je peux congelé le petit pot comme pour les carottes ?
Un grand merci d'avance pour votre aide
Voilà je devrais commencer a donner à ma puce de la viande 1 à 2x par semaine. Pour le fer.
Le problème c'est que je ne sais pas comment il faut que je prépare les petites pots avec la viande.
J'ai acheté un petit pots hier, mais elle a détesté et je comprends, rien que à l'odeur, c'était infecte.
J'ai un babycook, mais je ne sais pas comment je peux faire avec la viande.
Comment cuire la viande ?
Est-ce que je peux congelé le petit pot comme pour les carottes ?
Un grand merci d'avance pour votre aide
Quand je prépare les petits
Quand je prépare les petits pots, soit je grille la viande à part et ensuite je mixe tout ensemble avec les légumes, soit je fais tout cuire ensemble à la vapeur.
Tu peux, bien sûr, y congeler comme n'importe quel petit pot de légumes.
Ca pue hein ces petits pots industriels ?!! LOOOLLL
Pour la petite histoire, mon ex trouvait que je passais beaucoup trop de temps à préparer des pots maison pour bébé. Il me demandait pourquoi je ne lui en donnais pas des tout prêts.
Alors un jour j'en ai acheté un, l'ai chauffé, et au moment de passer à table lui ai posé dans l'assiette.. Te dis pas la tête qu'il a fait quand il a senti l'odeur !! Après, je crois qu'il a compris ! MDR !!
Tu peux, bien sûr, y congeler comme n'importe quel petit pot de légumes.
Ca pue hein ces petits pots industriels ?!! LOOOLLL
Pour la petite histoire, mon ex trouvait que je passais beaucoup trop de temps à préparer des pots maison pour bébé. Il me demandait pourquoi je ne lui en donnais pas des tout prêts.
Alors un jour j'en ai acheté un, l'ai chauffé, et au moment de passer à table lui ai posé dans l'assiette.. Te dis pas la tête qu'il a fait quand il a senti l'odeur !! Après, je crois qu'il a compris ! MDR !!
-
Coucou, moi je met tout au
Coucou,
moi je met tout au babycook avec les legumes pdt ou autres et apres je congele. Mais cela peut etre une bonne idee de la griller peut etre que ca a un autre gout.
Les petits pots j ai gouté, beurk.
Je prefere ma prepa maison meme si il y a desfois ou je trouve long de faire ces legumes
Ma puce à 19 mois donc plus
Ma puce à 19 mois donc plus besoin de faire les petits pots. Mais quand c'était le moment ben je faisais comme Nea
Et je faisais directement pour quelques fois et tu peux sans problème mettre au congélateur
Et ma puce n'a jamais aimé les pots déjà prêt. Une fois j'étais vraiment en retard et j'ai acheté un truc déjà fait. Ben elle a pas voulu mangé du tout. J'ai quand même du faire en frais.
Et je faisais directement pour quelques fois et tu peux sans problème mettre au congélateur
Et ma puce n'a jamais aimé les pots déjà prêt. Une fois j'étais vraiment en retard et j'ai acheté un truc déjà fait. Ben elle a pas voulu mangé du tout. J'ai quand même du faire en frais.
-
Et moi j'ai pas de babycook
Et moi j'ai pas de babycook alors je faisais à la marmite à vapeur. ça n'a jamais posé de problème
-
Alors
Tu auras certainement plusieurs réponses .... ;)
Ici je cuis tout ensemble, je mets
la viande tout en bas
ensuite mes patates et
enfin les légumes ...
Je ne garde pas l'eau de cuisson mais en rajoutte de la propre pour mixer, une cuiller d'huile d'olive et une de jus d'orange pour fixer le fer.
Et voilà, j'attends que ça refroidisse et je congèle tel quel ....
bonne cuisine ...
Ici je cuis tout ensemble, je mets
la viande tout en bas
ensuite mes patates et
enfin les légumes ...
Je ne garde pas l'eau de cuisson mais en rajoutte de la propre pour mixer, une cuiller d'huile d'olive et une de jus d'orange pour fixer le fer.
Et voilà, j'attends que ça refroidisse et je congèle tel quel ....
bonne cuisine ...
-