Hello les filles!
J'ai commencé le lait de vache avec ma puce qui a 12 mois. Elle aime bien et pour le moment, je ne lui mets rien le matin et le soir, je lui mets 2 c.c. de céréales Baby Menu. J'ai entendu dire que le lait de vache manquait de certaines vitamines et de fer notamment et qu'il y avait des choses qu'on pouvait rajouter dans le lait pour pallier à ces manques. Le pédiatre ne m'a pas dit qu'il fallait mettre qqch, il a juste dit que je pouvais mettre un peu de chocolat pour le goût mais rien par rapport aux apports nutritifs. D'où ma question de la validité de mettre des compléments dans le lait de vache pour un enfant d'1 année. De plus, quelle différence a t-il entre ovomaltine et le Jemalt? Lequel est le "mieux"?? Merci!
Ovomaltine ou Jemalt?
hello
hello
le jemalt est plus "boosté" : en moyenne, pour une dose, il donne "100%" des apports en vitamines essentiels, oligo elements etc..pour l'ovomaltine, c environ 20 à 40% de couverture des besoins...ce qui pet etre pas mal si l'on tient compte que bebe mange AUSSI des fruits et legumes et a un apport extérieur...(dixit ma cousine nutrioniste).
l'ovomaltine n'est il pas pour enfant plus agé??? genre vers 5-6 ans? à voir!
le choc a aussi certains vitamines,et la majorité des caco sont enrichis en vitamines..peut etre que ton pediatre a peut e^tre juste:)
biz
le jemalt est plus "boosté" : en moyenne, pour une dose, il donne "100%" des apports en vitamines essentiels, oligo elements etc..pour l'ovomaltine, c environ 20 à 40% de couverture des besoins...ce qui pet etre pas mal si l'on tient compte que bebe mange AUSSI des fruits et legumes et a un apport extérieur...(dixit ma cousine nutrioniste).
l'ovomaltine n'est il pas pour enfant plus agé??? genre vers 5-6 ans? à voir!
le choc a aussi certains vitamines,et la majorité des caco sont enrichis en vitamines..peut etre que ton pediatre a peut e^tre juste:)
biz
je prends le jemalt, car il
je prends le jemalt, car il contient d'autres choses comme les oligo-éléments.
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

1cc matin et soir dans son
1cc matin et soir dans son bib. si ta puce mange équilibré, ça fera l'affaire.

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.