Au secour rhume des foins!!!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
ladybil

Au secour rhume des foins!!!!

Message par ladybil »

Hello mesdames, il y a t-il parmis vous, les mamans qui allaitent, qui en souffriraient? Si oui qu'est ce que vosu prennez pour vous soulager? il y a t-il des anti histaminiques compatibles a l'allaitement que je puisse trouver sans ordonnance?

merci d'avance pour vos gentilles reponses,

Bon soleil!!!

Ladybil
ladybil

------ Maman d'un gros

Message par ladybil »

------
Maman d'un gros poupon de 13 ans et d'une petite crevette nee le 6 Janvier 2009.
------
Notre petit rayon de soleil...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
------
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
seve vs

Le zyrtec est le seul

Message par seve vs »

Le zyrtec est le seul antihistaminique qu'on peut prendre pendant toute la grossesse et l'allaitement sans soucis. Il m'a été prescrit par ma dermato et mon pharmacien me l'a confirmé

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
bergamote

Coucou, tu peux prendre le

Message par bergamote »

Coucou,

tu peux prendre le zyrtec ou le xyzal sans ordonnance et le cetallerg qui est bien plus efficace mais sur ordonnance...(moi le zyrtec ne suffit pas donc passé au cetallerg avec accord du médecin et pharmacien a confirmé que no problem)...

Bizzz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
seve vs

Cetallerg est le générique

Message par seve vs »

Cetallerg est le générique du zyrtec. La boîte de 10 est vendue sans ordonnance

http://www.pharmacap.ch/d2wfiles/document/2612/5023/0/PN%2018%20%20octobre%202004.pdf

Mysche16

zyrtec aussi

Message par Mysche16 »

on m'a dit que je pouvais le prendre, mais avec modération, c'est à dire lorsque c'est vraiment nécessaire. sinon je prends de l'homéopathie, mais ça reste bcp moins efficace selon moi.

Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008

Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
Bami

Excusez-moi mais c'est le

Message par Bami »

Excusez-moi mais c'est le xyzal le générique du zyrtec!
Pour moi le cetalerg ne fait rien, par contre le xyzal, no souci!
seve vs

Je ne connais pas le xyral

Message par seve vs »

Je ne connais pas le xyral mais il y a plusieurs générique pour un médicament car plusieurs fabricant. Le cetalerg est bien le générique du zyrtec regarde le lien que j'ai mit plus haut.Je t'en mets un autre si celui là n'est pas assez clair

http://www.generika.ch/generika-n14-sF.html?produkt0=209

D'après mes recherches (merci google) le xyrall n'est pas le générique du zyrtec. Le zyrtec a été retiré en France et ils ont sorti le xyrall à la place.

depuis 2003 et la mise sur le marché français d'un clone du Zyrtec, le Xyzall. A un détail près: vendu à peu près au même prix et remboursé au même tarif, le produit est protégé par un nouveau brevet, et il ne peut donc pas être «génériqué»

bb79

Aussi grande allerique, je

Message par bb79 »

Aussi grande allerique, je confirme que le cetallerg est le générique du Zyrtec, et que le Xysal est un autre anti-histaminique (autre principe actif). Mais les 3 sont compatibles avec la grossesse et l'allaitement.

Si jamais va voir sous www.compendium.ch, et tape à chaque fois le nom du médicament, à la fin de la notice, c'est noté le principe actif.

Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
bebis

euhh je m'excuse mais le zyrtec n'est pas conseillé pendant

Message par bebis »

la grossesse et l'allaitement.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bb79

Et bien mon gynéco, mon

Message par bb79 »

Et bien mon gynéco, mon médecin traitant, plus le personnel de la mat m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème...

Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
bergamote

Si si... C'est clair

Message par bergamote »

Si si...

C'est clair qu'idéalement aucun anti-allergique ou anti-histaminique n'est recommandé pendant l'allaitement. Mais on est bien obligées de se soigner et parmi toute la liste ceux qui sont le plus recommandés c'est Zyrtec et Xyzal...

J'ai eu l'avis de 3 médecins. Gygy, généraliste et allergologue... Faut pas se fier à ce qui est écrit sur la notice, les 3/4 si ce n'est plus est déconseillé pendant l'allaitement ou grossesse pourtant le médecin les prescrit...

Bizzz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre