Manger comme nous

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Manoula

Manger comme nous

Message par Manoula »

Voilà Ariane a décidé de manger comme nous mais les purée de légumes c'est fini !!!

Comment avez-vous fait ???

Le problème c'est que je veux bien qu'elle mange comme nous mais il me semble qu'elle mange vaiment pas assez. Genre à midi elle a mangé 30gr de risotto c'est pas beaucoup !!!! J'ai donc complété avec une crème vanille et un petit suisse.

Le soir c'est un peu pareil elle mange un petit peu et après je lui donne son biberon.

Mais je m'inquiète un peu parce que je veux pas devoir tous le temps compléter avec des yoghurt. Mais je pense qu'il faut du temps non ???

laurmax

re: Manger comme nous

Message par laurmax »

coucou

bein je pense que si elle réclame pas après..c 'est qu'elle a assez... maxime mange pas bcp des fois....

tu lui donnes toi a manger ou elle mange toute seule? peut etre que si elle peut manger seule, ca lui plaira....

sinon je sais pas si tu lui donne qqchose a 10h? si oui, donne moin , comme ca elle aura plus faim a midi..

courage

Laurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un prévu le 28.07.2004

beatamar

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Mon pédiatre m'a dit qu'avant 3 ans un enfant ne doit pas manger comme un adulte mais moins salé. Personnellement je prépare encore les repas de Tamara à part des miens mais je ne l'empêche pas de goûter à mes repas biensûr, les siens sont simplement moins salés.
saturne

Message par saturne »

Le soir Noah mange comme nous. Ce que je fais c'est que je ne sale pratiquement pas comme cela Noah n'a pas trop de sel et nous, nous pouvons toujours en rajouter.

Ensuite je lui donne son bib de lait avant de se coucher.

A midi il a ses petits légumes préparés avec amour... lol mais je ne lui donne pas de produits laitiers ni de sucré à midi car à 16h il a déjà du sucré avec les fruits et après un yogourt.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Répondre