Coucou les filles,
Voilà j'aimerais donner a ma puce des tétines en caoutchouc. J'ai lu que c'était très bien pour les bébés qui ont de la peine à tété ou alors pour les petits mangeurs.
voilà j'ai acheté des chicco débit moyen mais j'ai l'impression que rien ne coule quand ma puce téte. Et les 3 trous coule trop vite.
J'aimerais savoir quelle marque de tétine vous utilisez ?
Et si c'est mieux pour goulot large ou étroit ?
Un grand merci d'avance
A celle qui utilisent les tétines en caoutchouc
-
-
J'utilise les tétines
Hello,
J'ai eu également beaucoup de difficulté avec ma fille car elle n'arrivait pas a tété ni avec les tétines avent ni chicco. Les seules qui vont bien pour elle c'est les biberons avec tétines milette (Migros), elles sont à 3 vitesses (S,M ou L) au début j'étai sur la plus petite. L'avantage c'est que la tétines est très souple part rapport au Chicco ou Avent. Mais bon maintenant elle boit toute seule son bib donc elle se débrouille et je n'ai plus eu de soucis.
Elle ont un goulot étroit, mais à mon avis ça pas trop d'importance.
A bientôt
J'ai eu également beaucoup de difficulté avec ma fille car elle n'arrivait pas a tété ni avec les tétines avent ni chicco. Les seules qui vont bien pour elle c'est les biberons avec tétines milette (Migros), elles sont à 3 vitesses (S,M ou L) au début j'étai sur la plus petite. L'avantage c'est que la tétines est très souple part rapport au Chicco ou Avent. Mais bon maintenant elle boit toute seule son bib donc elle se débrouille et je n'ai plus eu de soucis.
Elle ont un goulot étroit, mais à mon avis ça pas trop d'importance.
A bientôt
-