A celle qui utilisent les tétines en caoutchouc

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fabienneMG

A celle qui utilisent les tétines en caoutchouc

Message par fabienneMG »

Coucou les filles,

Voilà j'aimerais donner a ma puce des tétines en caoutchouc. J'ai lu que c'était très bien pour les bébés qui ont de la peine à tété ou alors pour les petits mangeurs.

voilà j'ai acheté des chicco débit moyen mais j'ai l'impression que rien ne coule quand ma puce téte. Et les 3 trous coule trop vite.

J'aimerais savoir quelle marque de tétine vous utilisez ?

Et si c'est mieux pour goulot large ou étroit ?

Un grand merci d'avance
marcette08

J'utilise les tétines

Message par marcette08 »

Hello,
J'ai eu également beaucoup de difficulté avec ma fille car elle n'arrivait pas a tété ni avec les tétines avent ni chicco. Les seules qui vont bien pour elle c'est les biberons avec tétines milette (Migros), elles sont à 3 vitesses (S,M ou L) au début j'étai sur la plus petite. L'avantage c'est que la tétines est très souple part rapport au Chicco ou Avent. Mais bon maintenant elle boit toute seule son bib donc elle se débrouille et je n'ai plus eu de soucis.

Elle ont un goulot étroit, mais à mon avis ça pas trop d'importance.

A bientôt
fabienneMG

Merci beaucoup pour ton

Message par fabienneMG »

Merci beaucoup pour ton message.

J'ai aussi testé les tétines miette à 3 vitesse (goulot large)mais sur le s ça coulait vite.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre