Allaitement le plus possible mais quelques bibi de LA parfois, car plus de lait!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
moninana82

Allaitement le plus possible mais quelques bibi de LA parfois, car plus de lait!

Message par moninana82 »

Hé oui, j'avais déjà posté un message car je n'avais presque plus de lait! Malgré tous les conseils de ma conseillère en allaitement (thé de fenouil, thé d'allaitement, tire-lait, mettre ma puce au sein plus souvent) hé bien en général pour les tétées de la nuit j'ai bien assez de lait, quoiqu'au sein gauche que 5 minutes de succion maxi mais pour l'instant le droit + 5' au gauche suffisent à ma puce de 2 mois. Sinon lors d'une tétée du matin et de celle de 17h environ hé bien ma puce peut téter pendant 5minutes à chaque sein et après il n'y a plus rien du tout vraiment! Je le sais car j'essaie pendant que mon ami prépare un bibi de LA (sniff...) je tire mon lait et rien ne vient!
Cela fait maintenant 2 bonnes semaines que ça dure et je désespère que mon allaitement puisse redevenir exclusif...

Y a-t-il des mamans dans mon cas? ça me fend le coeur de devoir donner des bibi de LA à ma petite fille de seulement 2 mois mais je n'ai vraiment pas la choix.

Merci pour vos témoignages les filles et désolée pour la tartine...

Age des enfants
moninana82

Merci expresso! La dernière

Message par moninana82 »

Merci expresso! La dernière fois je ne t'avais pas appelé car c'était plus ou moins rentré dans l'ordre. J'ai rendez-vous demain avec ma conseillère en lactation, si malgré ses nouveaux conseils rien ne va je me permettrai de t'appeler, merci beaucoup!
Répondre