Bonjour,
Hier je n'avais quasi plus de lait et ma puce mourrait de faim! J'ai en urgence dû lui donner un biberon de LA à contre-coeur car je tiens énormément à mon allaitement!!
Aujourd'hui j'avais à nouveau assez de lait, je pense que c'est le soir que mes seins ne se remplissent plus assez et pourtant je stimule tout ça: tire-lait, thé de fenouil, tisane d'allaitement...
Je souhaiterais avoir le récit de celles qui vivent ou ont vécu la même situation que moi parce que je culpabilise... Merci!
Qui doit compléter son allaitement avec du LA?
-
Salut, Pas de
Salut,
Pas de panique!
Sais-tu qu'il y a des pics de ré-ajustement du lait maternel?
Ils se situent aux environs de 1 semaine, 3 semaines, 6 semaines et 3 mois.
Donc ta fille doit avoir environ 6 semaines, non???
Alors ce n'est pas inquiétant. La seule solution est de la mettre au sein très souvent pendant 24 à 48heures et tout reprendra normalement ensuite.
bonne continuation!
Et si ce n'était pas le cas, sache que mon fils aîné a eu un bib de lait mat tiré dans la journée dès ses 1 mois, tellement il avait faim le soir!!
Pas de panique!
Sais-tu qu'il y a des pics de ré-ajustement du lait maternel?
Ils se situent aux environs de 1 semaine, 3 semaines, 6 semaines et 3 mois.
Donc ta fille doit avoir environ 6 semaines, non???
Alors ce n'est pas inquiétant. La seule solution est de la mettre au sein très souvent pendant 24 à 48heures et tout reprendra normalement ensuite.
bonne continuation!
Et si ce n'était pas le cas, sache que mon fils aîné a eu un bib de lait mat tiré dans la journée dès ses 1 mois, tellement il avait faim le soir!!
-
Oui je sais mais ne plus avoir de lait à ce point m'inquiète!
Hello!
Merci pour tes conseils. Ma fille a en effet 6 semaine et j'ai déjà pensé au pic de croissance. Par contre à ses 3 semaines malgré le pic j'avais toujours assez de lait pour la rassasier, là hier soir j'avais les seins tous mous et vraiment plus une goutte. Aujourd'hui ça a l'air de rentrer dans l'ordre, on verra bien...J'espère vraiment que ça va rentrer dans l'ordre...
Merci pour tes conseils. Ma fille a en effet 6 semaine et j'ai déjà pensé au pic de croissance. Par contre à ses 3 semaines malgré le pic j'avais toujours assez de lait pour la rassasier, là hier soir j'avais les seins tous mous et vraiment plus une goutte. Aujourd'hui ça a l'air de rentrer dans l'ordre, on verra bien...J'espère vraiment que ça va rentrer dans l'ordre...
Je dirais aussi qu'avec le
Je dirais aussi qu'avec le pic de croissance il faut lui donner plus souvent, aussi souvent qu'elle le demande. Si vraiment tu penses ne plus en avoir assez, mets-la plus souvent. Le meilleur stimulant, c'est le petit au sein.
Et sinon as-tu eu un petit choc émotionnel? car cela peut faire baisser la quantité.
Tu te reposes assez? Tu manges et bois bien? Si oui alors tout devrait rentrer dans l'ordre. Sinon regarde encore le site de la leche league lllfrance.org ou appelle une de leur conseillère romandie.stillberatung.ch
tout de bon!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Et sinon as-tu eu un petit choc émotionnel? car cela peut faire baisser la quantité.
Tu te reposes assez? Tu manges et bois bien? Si oui alors tout devrait rentrer dans l'ordre. Sinon regarde encore le site de la leche league lllfrance.org ou appelle une de leur conseillère romandie.stillberatung.ch
tout de bon!
Tu peux me dire ce que tu
Tu peux me dire ce que tu veux dire par après 1h tu as 50% de ton lait???
merci
merci