Tjrs même quantité de lait ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ariatf

Tjrs même quantité de lait ?

Message par ariatf »

J'allaite ma fille de 11 semaines en complétant 4x sur 5 avec du LA. J'allaite env. 10-15 min par sein. J'aimerais savoir si dans ce laps de temps la quantité qui coule est la même que la quantité qui coulera dans 1 mois ? En bref, y a t il tjrs +ou- la même quantité ? Si aujourd'hui elle prends 50, peut elle prendre 100 dans 1 mois sans stimuler plus ?
Je sais pas si c'est très clair...
tortue2

je suis pas sure d'avoir

Message par tortue2 »

je suis pas sure d'avoir compris, mais ce que je peut te dire c'est que ton lait change. la même quantité aujourd'hui n'aura pas les même calories ou graisse ect.. que dans un mois. Il s'adapte à l'âge du bb. Maintenat en ce qui concerne les quantités il se peut qu'elle tête la même durée ou moins et qu'elle prenne plus car elle tetera mieux... J'espère avoir répondu et compris tes questions

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker
Répondre