Grippe et Allaitement !

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
virgo7

Grippe et Allaitement !

Message par virgo7 »

Voilà je crois que je me suis faite atteindre par la grippe :(!
Puis-je continuer à allaiter? Que faire pour éviter que Bébé attrappe mes microbes?

Merci pour vos réponses.
seve vs

Bien sur que tu peux

Message par seve vs »

Bien sur que tu peux allaiter c'est même conseiller. Ton bb n'auras pas seulement tes microbes mais aussi tes anticorps

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
mandarine2

Ton tit bouchon aura tes

Message par mandarine2 »

Ton tit bouchon aura tes anticorps et c'est très bein alors allaite le comme d'hab... Mais surtout n'oublie pas que tu n'ose pas prendre d'antigrippale genre PrétuvalC ou ce genre de chose quand tu allaites!! Bon rétablissement!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lola.lola

Sans souci

Message par Lola.lola »

J'allaite mon fils depuis 25 mois, tu peux allaiter ton bébé sans aucun souci, tu vas lui transmettre tous tes anticorps, mais attention à ce que tu prends comme médicaments. A part le dafalgan si tu as de la fièvre les autres antigripaux sont à proscrire. Bonne continuation !
virgo7

J'ai aussi le souci qu'il

Message par virgo7 »

J'ai aussi le souci qu'il attrape la grippe, comme je ne peux pas le donner garder. Je croise les doigts pour qu'il ne tombe pas malade.

Merci pour votre aide et bon week-end!

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

il ne va pas choper la

Message par Pat70 »

il ne va pas choper la grippe via ton lait, par contre il risque de la choper simplement parce que vous "vivez ensemble"... effectivement, s'il attrape la grippe, ton lait alors l'aiderait à aller "moins mal" et guérir plus vite

bon rétablissement!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre