Question bête
Question bête
Comment ça va?
Je vais recevoir un sèche-linge et il est un peu grand pour aller dans ma salle de bain, je peux le metre ailleurs? On a pas besoin de le brancher à un robinet ou quelque chose comme ça, genre évacuation d'eau????
Je suis un peu bête, j'y connais rien.
Merci pour vos réponses.
gros bizzzzzzzzzzzz
Christel
re: Question bête
Alors moi j’ai un sèche
linge
je doits le mettre près
d’une fenêtre
quand je l’utilise je dois
juste sortir un tuyau à la fenêtre
pour l’évacuation de l’aire
de l’humidité
j’aurai bien aimer le mettre
dans la cuisine mais ma fenêtre et beaucoup trop haut
pour mon tuyau
alors je l’ai mise dans
notre chambre
vu que la salle de bain n’a
pas de fenêtre
Mais je sais qu'il existe des kits de récupération d'humidité, qui sont en vente dans les magasins de bricolage ou par correspondance. Tu les branches sur ton tuyeau d'évacuation et l'humidité/l'eau est recueillie dans un bac.
Voilà, bonne installation et bisous !!
PS:moi je sors mon linge quand il est tout chaud, cela simplifie le repassage (que je ne sais pas faire, honte à moi !)
Aucune question n'est bête !
Sans condenseur, il faudra raccorder la sortie d'air à un système d'évacuation ou prévoir la sortie d'air à l'extérieur (air chaud + humidité importante).
Avec condenseur, l'air chaud et humide passe à travers un dispositif qui enlève une bonne partie de l'humidité (condensation). Il ne sortira du séchoir plus que l'air réchauffé et l'eau pourra être utilisée pour ton fer à repasser ou pour la batterie de ta voiture (comme de l'eau distillée) .Un réservoir sur la face de l'appareil recupère cette eau, mais si tu veux, tu peux aussi raccorder ton séchoir directement à l'égout.
Le séchoir le plus utilisé pour un appartement est celui avec un condenseur mais attention à deux points :Il réchauffe beaucoup la pièce où il est installé + un emplacement frais est préconisé (meilleur rendement, séchage plus rapide).
Dans les deux cas, ce type d'appareil est assez gourmand en électricité ... mais c'est tellement pratique !
Papa avant tout...
-
Aucune question n'est bête !
Moi j'en ai un avec condensateur ke j'ai mis sur la machine à laver et c'est très agéable en hiver car ça chauffe bien la pièce ou il est, c'est à dire, la salle de bain :)
Il fait rarement plus que 17° degrés chez nous... Glagla...
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Je persiste : Aucune question n'est bête !
Si je peux vous rendre service avec quelque petites théories, pas de problème ...
PS:Attention Cendrillon car le "condensateur" est un composant électrique qui emmagasine de l'électricité ... ne pas confondre avec le fameux "condenseur" cité plus haut.
;-)
Papa avant tout...
-
Je persiste : Aucune question n'est bête !
C'est pratique les hommes bricoleurs, le mien aime bien aussi, du moment ke ça ne tourne pas en catastrophe comme "Papa bricole" Hiiiii
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004