Voilà, j'ai commencé la diversification il y a quelques semaines.
Pour l'instant je lui donne toujorus un peu de lait après ces légumes de midi et après la compote des 16h.
A partir de quand avez-vous annulé ces biberons?
Quelle quantité de légumes doit-elle manger pour ne plus avoir besoin de compléter avec du lait?
Merci de votre aide!
quand arrêter le bib de lait après les légumes et les fruits?
J'ai arrêté il y a quelques jours...
Mon fils à eu 6mois. J'ai commencé les légumes lundi passé et les fruits jeudi passé. Les 2 ou 3 premiers jours il ne mangeait pas beaucoup, donc je complètait avec du lait. Mais maintenant depuis dimanche je lui donne du thé de fenouil parce qu'il mange tout. Je crois qu'un "repas normal" est de 180grammes... A midi il a tout mangé, s'il y avait eu plus, il en aurait encore pris je pense...
ça dépend de l'âge de ton
ça dépend de l'âge de ton bébé... si je me souviens bien, au début c'est 150 - 200g et plus tard, c'est 200 - 250g... donc, tant que ton enfant ne mange pas autant, faut continuer avec le lait... après, ben ça dépend aussi des bébés. si tu vois qu'il ne veut quasi plus de lait, c'est qu'il a assez, mais tant qu'il ingurgite le bib, c'est que le repas solide était pas suffisant...

Des que bébé mange
Des que bébé mange 200g-250gr plus besoin de completer avec du lait!
-
Ne t'inquiète pas, chaque
Ne t'inquiète pas, chaque bébé est différent. Les miens ils mangent des légumes depuis leurs 4 mois, et j'ai complété avec du lait durant presque deux mois depuis leur première cuillérée de purée. Et puis le jour où j'ai remarqué qu'ils ne buvaient plus que 30-40ml je me suis dit que c'était devenu inutile de leur donner du lait, et j'ai un peu augmenté les légumes pour qu'ils aient assez, et je leur donnais de l'eau à boire. Azénor boit volontiers, mais Louis pas trop.
Maintenant, à 8 mois ils mangent environ 250gr de légumes et parfois un petit Gervais en dessert s'ils ont encore faim.

Maintenant, à 8 mois ils mangent environ 250gr de légumes et parfois un petit Gervais en dessert s'ils ont encore faim.