Rebellotte!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lilie

Rebellotte!

Message par lilie »

Hello tout le monde,

Ben rebellotte Bastien me fais ses crises, depuis jeudi il la recommencer, il veut me suivre partout, il pleurt quand je fais aller l'aspi, il pleurt quand je laisse dans une pièce avec tout ses jouets, enfin tout ce que je fais ne lui plait pas, donc pour fini j'en n'est marre et je le met dans son parc pour qu'il ce calme. Et de fois sa marche mais des fois pas, mais bon! J'ai trouvé que cette solution pour le moment.Je ne sais pas comment vous gérer ça vous, mais moi j'ai du mal à me controler j'ai les nerfs à vif.Je ne les jamais taper mais gronder oui!

J'ai hâte que sa finis.

Bisous

Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
Manoula

re: Rebellotte!

Message par Manoula »

Coucou, Alors moi aussi ça m'arrive avec Ariane et c'est vrai que j'ai beaucoup de peine à gérer ces crises !!!

Celà m'agasse tellemetn quand elle réagi comme ça. En principe je la laisse hurler et s'énerver mais au bout d'un moment je baste et je la prends dans mes bras et je joue avec elle ... et oui je me laisse avoir sinon je pars en promenade !!!

Bon par contre j'ai remarqué qu'elle avait ces crises juste avant qu'un dent perce ... alors celà me rassure un peu !!!

Bisous et bonne journée
Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

lilie

Message par lilie »

Hello,

Ben le mien il est insuportable à peine que je le laisse 5 minutes il hurle. Je ne sais pas si s'est ses dents mais si s'est ça merci, si à chaque fois il me fais des crises comme ça quand il y en na une qui sort, sa promet!

Bisous

Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
Silda

Message par Silda »

Bienvenue dans le club... moi, ça s'est calmé vers ses 18-19 mois. Ils n'ont pas d'autre moyen de s'exprimer ces petits loups... et ça tombe tjrs sur maman !

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

Répondre