Que mettre avec les fruits ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
moupet

Que mettre avec les fruits ?

Message par moupet »

Avant, mon bébé mangeait environ 150 de fruits.

Mais maintenant, il mange 200 ou plus. Et les fruits, c'est juteux, donc à la fin, à moins d'en préparer un bon paquet, j'arrive pas à la quantité voulue. Et j'aime bien aussi rajouter qqch aux fruits.

Jusqu'à maintenant, je mettais un peu de yogourt nature.

Mais que puis-je rajouter à la place du yogourt ???

Car j'ai vu les bouillies que je peux mélanger avec. Mais il faut rajouter de l'eau pour faire la bouillie (ou du lait de suite). Mais ça existe pas qqch qu'il y a pas besoin de mélanger avec de l'eau, qqch que je peux mettre direct dans les fruits ?
Poupee

moi j'ai rajoute des

Message par Poupee »

moi j'ai rajoute des biscuits pour bb moulu ou écrasés ou du miluvid

moupet

Miluvid

Message par moupet »

c'est koi ?
Poupee

c'est de la semoule c'est

Message par Poupee »

c'est de la semoule c'est super bon et tu peux rajouter ca aux fruits sans rajouter d'eau ou du lait c'est de milupa et tu en trouves à la coop ou migros voilà et ca épaissit les compotes et ca rassasie plus perso j'ai goûtée la compote de ma fille et je dois dire que c'est super bon

voilou

Christel_22

Moi aussi semoule

Message par Christel_22 »

J'ajoutais moi aussi de la semoule. Style Nestlé aux biscuits ou à la vanille. Il adorait ça! Et moi aussi... Hihihi!

Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker
moupet

Semoule Nestlé et autres

Message par moupet »

Mais j'ai lu sur les boîtes, ils disent tous de rajouter l'eau... Peut-être mal lu.
Gaia

tu peux rajouter de la semoule

Message par Gaia »

ou un peu de bircher.. je prend le bimbosan..

babeli

millet

Message par babeli »

salut!
j'ai jamais acheté les boîes prêtes pour bébé et j'ai varié les plaisirs aves flocons de millet, d'épautre...c'est sain, nourrissant (moins cher aussi!). après j'ai aussi mélangé les fruits et yaourt aves flocons d'avoine etc...si tu veu pas mettre de biscuis de suite.

si ton bébé n'aime pas les flocons, tu peu les mettre qq instants avec un peu d'eau tiède pour qu'ils se ramolissent!
Christel_22

Une recette que Lancelot

Message par Christel_22 »

Une recette que Lancelot adorait c'était pommes-poires chauffées au babycook. Je les mélangeais ensuite avec des biscuits ou biscottes pour bébé. Il raffolait de ça!

Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker
shelley

re

Message par shelley »

Je mélange avec du millet ou des germes de blé (tu trouves cela tout fin à la coop dans une petite dosette en plastique).
C'est plus sain que les trucs au biscuits.
andorphyne

Coucou, alors moi je fais

Message par andorphyne »

Coucou, alors moi je fais compote de fruit avec des céréales de caroube de chez nestlé, ou compote de fruit et je rajoute une banane écrasé avec des petits biscuit écrasé.

Maman d'un ptit Loghan né le 02 octobre 2007
Répondre