allaitement et sucette

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cherry

Super! Sympa, Merci! Je n'en

Message par cherry »

Super! Sympa, Merci!
Je n'en avais jamais entendu parler...

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Pat70

je n'ai pas lu les réponses

Message par Pat70 »

je n'ai pas lu les réponses mais je veux réagir à ta dernière phrase et je réponds "TU N'AS PAS RATé TON ACCOUCHEMENT" et s'il n'a pas été à la hauteur de tes espoirs, c'est la faute à pas de chance, à la situation, mais jamais de TA faute!

pour ce qui est de la lolette, essaie de tenir encore un peu, si vers 2 mois elle tête bien, il ne devrait plus trop y avoir de risque de confusion sein/lolette, alors qu'avant elle risque de confondre, encore que c'est pas un biberon la lolette ne la nourri pas, donc confondra-t-elle vriament?

tout de bon à toi

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009

FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08

---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
justemaman

un grand merci à vous toute

Message par justemaman »

un grand merci à vous toute pour vos réponses, sa m a bien aidé, on essaye la lolette, mais ma puce apas l aire trop décidée de la prendre... on cerra bien... mais merci à vous toute!!!!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: une tite soeur...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre