Combien lui donner de lait maternel en bouteille à 7 mois?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Maryline81

Combien lui donner de lait maternel en bouteille à 7 mois?

Message par Maryline81 »

Hello les filles!

Voilà, tout est dans le titre, je dois m'absenter une journée et j'ai tiré mon lait, mais vu que je ne lui donne pas souvent le bib et que la j'aimerai bien tous les préparer à l'avance pour le papa, j'aimerai bien savoir combien un bb de 7 mois doit boire ou boit de lait maternel? Est-ce que c'est toujours par rapport au poid??
Merci d'avance pour votre aide!
Bonne journée à toute!Biz
Maryline
Choukyne

Kikou Alors pour moi, tout

Message par Choukyne »

Kikou

Alors pour moi, tout dépends ce que tu lui donne à côté, repas solide etc...
Au minimum à cet âge, tu dois lui faire boire 500ml de lait au minimum dans la journée.

Mon ptitbou à 8 1/2mois et je lui conserve le bib du matin et du soir sinon entre c'est les repas et de l'eau ou jus de fruit.

Maryline81

Que du lait..

Message par Maryline81 »

Pour l'instant il n'a quasiment que du lait maternel car j'ai commencé il y a 2 semaines les légumes à midi, mais autant dire qu'il mange rien.. :(
donc que du lait....
ça veut dire tu crois que je dois lui donner 250ml par repas?
Merci beaucoup!

Votez pour Luca!
http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=3016&seite=7
Merci d'avance!!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Choukyne

Je pense que si pour

Message par Choukyne »

Je pense que si pour l'instant il prend que du lait, tu dois prévoir au minimum 3 bib de 250 ml.

Et essaye tout de même une petite portion de légumes en purée, ou fruit si tu as déjà commencé.

Il doit s'habituer à un changement, c'est normal qu'il ne mange pas bcp, mais tu verras après c'est des goinfres !
Maryline81

D'acc

Message par Maryline81 »

OK, merci! Je vais faire comme ça alors, merci beaucoup!!

Oui, on essaie tous les jours à midi et je vais aussi commencer cette semaine les fruits!

Oui, même si c'est pas facile tous les jours, je persévère, je me réjouis qu'il aime ça!!! hihi

Bonne journée, biz
Maryline
Votez pour Luca!
http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=3016&seite=7
Merci d'avance!!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre