espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Comment se manifeste une intolérance au lait en poudre chez les bébés ? J'ai commencé à donner un bib de lait en poudre à mon petit il y a une semaine et je trouve qu'il régurgite beaucoup depuis 2 jours. Pas seulement après le bib mais aussi toute la journée...
Serait-ce une intolérance au lait en poudre ?
Je dois aller chez la pédiatre vendredi mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci !
Est-ce que par intolérance tu pense allergie? si c'est à ça que tu pense il me semble qu'il devrait avoir aussi des diarrhées ou du sang dans les selles ou en tout cas des soucis de ce côté là
par contre il se peut qu'il ne digère pas bien la marque de lait que tu lui as donné, tu peux peutêtre essayer des échantillon d'autre lait
bon je suis pas experte je pense que les mamans d'enfants allergiques pourront mieux te répondre que moi
j'espère que ce n'est rien de grave et que ton bibou ira vite mieux
CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Oui en fait j'ai peur qu'il ne supporte pas le lactose. Mais je ne sais pas comment cela se manifeste. Pour le moment ses selles sont normales (elles n'ont pas changé depuis que j'ai commencé le lait en poudre).
En tout cas, merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil et essayer d'autres laits pour voir ce qui se passe.
depuis qques jours je crois qu'elle testait sa gorge et que des fois ça remontait, si les selles changent pas je me ferais pas de souci, il a l'air d'avoir mal au bidon?et les bruits, y'en a plus qu'avant ou des gazs?
le lait maternel est bcp plus facile a digérer, laisse 1peu son estomac s'adapter avant de changer de lait à mon avis.