Comment cuire la viande et quelle quantité donner?
Comment cuire la viande et quelle quantité donner?
Bonjour,
Ma puce a gouter à la viande hier pour la première fois!
Elle a aimé mais je l'ai mélangé assez rapidement aux légumes parce que c'est super sec à avaler tout seul!
Vous faites pareil ou vous la donnez seule?
Comment vous la cuisez? J'ai un Babycook mais là j'ai cuit la viande à la poelle...
Et vous en donnez à quelle fréquence? Tous les jours à volonté? Ou ça fait trop?
Merci de me faire partager vos expériences
Ma puce a gouter à la viande hier pour la première fois!
Elle a aimé mais je l'ai mélangé assez rapidement aux légumes parce que c'est super sec à avaler tout seul!
Vous faites pareil ou vous la donnez seule?
Comment vous la cuisez? J'ai un Babycook mais là j'ai cuit la viande à la poelle...
Et vous en donnez à quelle fréquence? Tous les jours à volonté? Ou ça fait trop?
Merci de me faire partager vos expériences
-
Selon les conseils de la
Selon les conseils de la puéricultrice, tu dois cuire la viande, le poisson dans de l'eau ou dans le Babycook. C'est vrai que c'est pas très bon à goûter pour nous, mais nos bébés ne sentent pas la différence. J'ai toujours mélangé la viande aux légumes et je congèle même mes petits pots.
Quantité : 3x 30 grammes / par semaine
Petite Plume
Quantité : 3x 30 grammes / par semaine
Petite Plume
-
Moi aussi je mets la viande
Moi aussi je mets la viande et les légumes a cuire dans le baby cook, pour la viande de boeuf je donne 3 fois par semaine et 2 fois par semaine la viande blanche. La puéricultrice m a dit 1 cuillère a soupe pour chaque quantité de viande.
Maman d'un ptit Loghan né le 02 octobre 2007
Maman d'un ptit Loghan né le 02 octobre 2007