J'ai besoin de votre aide: depuis une bonne semaine, lors du biberon du soir, vers 20h-20h30, Louis hurle en mangeant. Il a visiblement faim, il mange une partie de son bib, et ensuite quand je lui mets le bib dans la bouche il se met à hurler. J'ai l'impression que ça doit lui faire mal quelque part, mais où? Pourquoi?
Le biberon est le même que le reste de la journée. DU coup il mange moins et ça m'énerve et me fait de la peine pour lui.
Cela vous est-il déjà arrivé?
Le pédiatre, que j'ai vu vendredi pour les 2 mois, m'a dit que si ça continuait je dois le rappeler et il me donnera un "pansement" gastrique (je sais plus le nom du produit).
Merci pour vos expériences.
Porcinette
??? Mon bébé crie en mangeant!!
-
-
Coucou! Ma puce faisait ça
Coucou!
Ma puce faisait ça de temps en temps quand elle avait 2-3 mois, j'ai mis ça sur le fait que son système digestif était immature.
Ca n'a heureusement pas duré.
By Snake_Charm
Ma puce faisait ça de temps en temps quand elle avait 2-3 mois, j'ai mis ça sur le fait que son système digestif était immature.
Ca n'a heureusement pas duré.
By Snake_Charm
-
-
Merci mais je ne pense pas
Merci mais je ne pense pas que ce soit un problème de débit ou de tempétature, parce que c'est uniquement lors du biberon du soir, et c'est tous les soirs depuis une semaine.
Et le reste du temps c'est la même température, les mêmes tétines, le même lait etc...
Je pense que ce sont des coliques mais je ne suis pas sûre.
De plus, vu qu'il hurle il ne mange presque rien donc je fais des pauses, des rots, et c'est au bout d'un certain temps qu'il se calme et que là il mange, mais pas forcément beaucoup.
J'ai l'impression qu'il a mal à quelque part, dans la bouche? au ventre?
Je vais appeler le pédiatre cet apr et je verrai s'il me prescrit qqch.
Merci!
Porcinette
Et le reste du temps c'est la même température, les mêmes tétines, le même lait etc...
Je pense que ce sont des coliques mais je ne suis pas sûre.
De plus, vu qu'il hurle il ne mange presque rien donc je fais des pauses, des rots, et c'est au bout d'un certain temps qu'il se calme et que là il mange, mais pas forcément beaucoup.
J'ai l'impression qu'il a mal à quelque part, dans la bouche? au ventre?
Je vais appeler le pédiatre cet apr et je verrai s'il me prescrit qqch.
Merci!
Porcinette
-
ma puce fait ça quand elle
ma puce fait ça quand elle a des coliques, et comme toi uniquement le soir.
ce que je fais c'est que je lui donne un peu de flatulex, je la balade un petit peu, histoire qu'elle se calme, et on continue.
comme ça elle fini le bib et passe une bonne nuit :)
ce que je fais c'est que je lui donne un peu de flatulex, je la balade un petit peu, histoire qu'elle se calme, et on continue.
comme ça elle fini le bib et passe une bonne nuit :)