Qui a donné très tôt la lolette et a continué à allaiter??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
bluelyly

-

Message par bluelyly »

Vous croyez pas finalement que tous les bébés ressentent le besoin de sucer quand ils sont petits, je dirais jusqu'à env. 3 mois?

Pour répondre à la question première: j'ai trouvé ceci sur le site de la leche league: http://www.lllfrance.org/allaitement-information/problemes-succion.htm#.

Par contre, ne le laisse pas au sein pendant plus d'une heure, sinon tu vas te retrouver à avoir de sérieux problèmes... A l'hosto les sf et la leche league me disait d'attendre 2h entre la fin d'une tt et le début de la suivante et aussi de ne pas faire plus d'une h par tt. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu allaiter plus de 7 mois.

C'est sûr que les débuts sont pas faciles, mais essaie de faire ce que ton instinct te dit et tu verras que tout ira bien.

Voili! Bon allaitement et profite bien et si jamais tu trouveras pleins de réponses sur le site de la leche league.

Bonne continuation!

rainbow77

coucou ma belle , comment

Message par rainbow77 »

coucou ma belle , comment cela va maintenant?
J'ai essayé la lolette avec Nils mais il veut pas vraiment...
bisous

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
Kiki14

je lui ai donné la lolette

Message par Kiki14 »

je lui ai donné la lolette quand il avait une semaine, sa l'a beaucoup aidé... je l'allaite tjr et je sais pas si c'est grace à la lolette ou non, mais il a pas eu de difficulté à prendre le biberon dès 2 semaines (je tirais mon lait, pratique pour sortir)

Une amie a essayé à un mois la lolette impossible de lui donné, mais sa petite réclamait toutes les heures le sein... et maintenant à presque 4 mois elle veu toujours pas du biberon!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Répondre