Banane + lait au 16 heures

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Haley81

Banane + lait au 16 heures

Message par Haley81 »

Bonjour les filles !

J'ai une p'tite question, je viens de donner pour la première fois une demi-banane à Thomas, dois-je compléter avec un biberon de lait ? Si oui de combien de ml ? Pour info il mange comme cela, 9h sein, 13h biberon, 16h fruits + biberon? (depuis aujourd'hui), 20h30 biberon.

Merci pour vos réponses !!
Haley81

(Pas de sujet)

Message par Haley81 »

Lulle75

Quand j'ai commencé à

Message par Lulle75 »

donné des fruits à 16h00 à ma puce (8 mois maintenant) je complétais par un biberon. Je lui faisais un 180ml et elle prenait ce qu'elle voulait. Maintenant je suis à 2 biberons et 2 repas à la cuillère.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
c2home

désolée: erreur de post!

Message par c2home »

> Ha désolée je voulais pas repondre en MP mais sur le forum.
je voulais connaitre son age par rapport à la banane (parce que la banane, ça constipe, d'ailleurs c'est génial en cas de dhiarée ou gastro ;o)
Autant pour moi... mais c'est tellement bon la banane, que ton bébé doit adorer, non?
Répondre