Ma pédiatre m'a donné une feuille des produits que je pouvais donner à mon bébé à partir de 6 mois (feuille Nestlé) il est noté que je peux donner des tomates pelées et épépinées concrètement comment préparez-vous vos tomates ? Vous les passez à la valeur et enlevez la pelure ?
Merci de votre aide
meilleures salutations
Comment préparez-vous les tomates pour vos petits loups ?
Coucou, pour mes 2 ti-mecs,
Coucou, pour mes 2 ti-mecs, je préparais le menu du jour et y ajoutais simplement la tomates pelée, écrasée..sans la compter, ce n'est que quelques grammes.
Coucou, Pour peler ta tomate
Coucou,
Pour peler ta tomate facilement, enlève le pédoncule, fait une petite incision en X de l'autre côté, mets là dans une casserole avec de l'eau bouillante 30sec (pas trop sinon c'est de la purée!)ou à la vapeur, et voilà, il y a plus qu'à enlever la peau. Ensuite coupe la en 4, et enlève les pépins.
Tu peux en faire ensuite une purée, mélanger à des pommes de terre, ou alors ajouter aux autres aliments que tu peux déjà donner à ton enfant.
Moi je dois avouer que je n'ai jamais pelé mes tomates.....
A plus et bonne préparation
Pour peler ta tomate facilement, enlève le pédoncule, fait une petite incision en X de l'autre côté, mets là dans une casserole avec de l'eau bouillante 30sec (pas trop sinon c'est de la purée!)ou à la vapeur, et voilà, il y a plus qu'à enlever la peau. Ensuite coupe la en 4, et enlève les pépins.
Tu peux en faire ensuite une purée, mélanger à des pommes de terre, ou alors ajouter aux autres aliments que tu peux déjà donner à ton enfant.
Moi je dois avouer que je n'ai jamais pelé mes tomates.....
A plus et bonne préparation