Nounou libre pour garder vos enfants /bébés sur lausanne et région. Dispo lundi-vendredi entier et mardi et jeudi après-

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
satellite08

Nounou libre pour garder vos enfants /bébés sur lausanne et région. Dispo lundi-vendredi entier et mardi et jeudi après-

Message par satellite08 »

Je cherche à garder enfants / bébés au domicile des parents. Je vis sur Lausanne.

Je suis une femme suisse de 25 ans et j'ai de l'expérience avec les bébés dès 4 mois.

Papier croix-rouge !

Lausanne même ou environ. (mais pas trop trop loin)

Les horaires de travail et jours exact sont à discuter mais je suis disponible dès septembre les mardi et jeudi dès 13h30 environ ou les lundis entier et vendredi entiers (mais dès octobre pour le vendredi !)

Tarif horaire à me proposer.

merci de me contacter avec les horaires que vous chercher,je ne cherche pas forcément à travailler tout ces jours. ainsi que des détails sur les enfants et le travail...
Répondre