Questions aux mamans de jour : comment faites-vous quand vos propres enfants sont malades ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
petitsloulous

Questions aux mamans de jour : comment faites-vous quand vos propres enfants sont malades ?

Message par petitsloulous »

Je suis une toute nouvelle AMF et je me demadais comment il fallait faire lorsque nos propres enfants sont malades ?
J'imagine que si c'est juste un peu de température, il n'y a pas de problème. Faut-il quand même avertir les parents ? Comment gérez-vous cela ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Mel77

Alors moi je fais du cas par

Message par Mel77 »

Alors moi je fais du cas par cas. En règle général j'avertie les parents pour dire il y a ça ou ça. Si juste fièvre bon voilà mais si virus même si on peut pas faire grand chose ben j'avertie. Et là les parents ont le libre choix soit les enfants viennent ou ils regardent avec la famille

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
petitsloulous

Merci pour ta réponse, Je

Message par petitsloulous »

Merci pour ta réponse,
Je pense effectivement qu'il faut simplement faire preuve de bon sens.
Maman d'un loulou 07 et d'une louloutte 09
Répondre