Jardin d'enfants ARLEQUIN

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
anaishayoz

Jardin d'enfants ARLEQUIN

Message par anaishayoz »

Quelqu'un connait le jardin d'enfants l'arlequin à Genève ?
Avis favorable ou défavorable ?
Merci d'avance ...
titi73

Le jardin d'enfants

Message par titi73 »

Le jardin d'enfants l'arlequin c'est celui qui se trouve à la rue Dancet c'est sa????
Ma fille qui a 10 ans maintenant y est allée elle a beaucoup aimée et les éducatrices étaient très sympas. L'été ils font souvent des sorties
Ange17

Moi aussi je

Message par Ange17 »

Moi aussi je connais.L'éducatrice est très gentille,mais ce qui me plaît encore plus,c'est qu'il y'a un éducateur super gentil,si tu voyais comment il fait avec les enfants!!c'est chou:)ils font très souvent des sorties et j'ai vu à quel point ils sont prudents avec les enfants,c'est rassurant:)
anaishayoz

Merci pour vos avis. Je vais

Message par anaishayoz »

Merci pour vos avis.
Je vais visiter cet apres-midi !
Je suis contente de savoir que vous avez eu un bon souvenir de ce jardin d'enfants.

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre