HELP !!!! Cherche maman de jour à Lausanne

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
chapichapo

HELP !!!! Cherche maman de jour à Lausanne

Message par chapichapo »

Bonjour,

Je cherche une maman de jour consiencieuse, douce et avec expérience pour la période du 1er mai au 15 septembre 2010 à Lausanne de préférence Sous-Gare, Montchoisi ou Centre ou éventuellement qui se déplace à la maison.

Jours souhaités le lundi et mardi et éventuellement le jeudi.

Prix de l'heure à discuter.
chapichapo

up

Message par chapichapo »

up
lili76

Bonjour, je peu

Message par lili76 »

Bonjour, je peu eventuelement te depanner .
j'habite a prilly
par contre je pense prendre 6 semaine de vacance entre juin et juillet.

redis moi
heureuse maman de 3 garcons
Damani

Bonjour: Je suis interessé

Message par Damani »

Bonjour:
Je suis interessé de votre annonce ,je suis maman de jour avec beaucoup d'experience, non fumeuse et sans animeaux à mon domicile, je cherche à garder des enfants chez moi et je suis encore disponible , j'habite à Lausanne 1007, j'attends votre réponse avec mes salutations les meilleurs

Mon Tél: 076/772 64 85

satellite08

je serais peut être

Message par satellite08 »

je serais peut être intéressée pour une garde à votre domicile , quelle âge à votre enfant ? et horaire ainsi que offre de salaire environ ?

vous pouvez me répondre par MP

salutations
Répondre