Bonjour,
Qui pourrait s'occuper de mes 3 enfants durant le mois de juillet 2010?
Les personnes qui les gardent habituellement sont en vacances à cette période!
Par la force des choses, nous allons également prendre nos vacances en juillet, mais nous ne pouvons malheureusement pas prendre congé les 4 semaines de juillet!
C'est pourquoi, si vous avez du temps à consacrer à mes 3 enfants (6, 4 et 2 ans cet été) quelques jours ou semaines (maximum 3 semaines) et surtout si vous avez l'habitude de garder des enfants (trois enfants d'un coup, ça peut vite être difficile à gérer!), contactez-nous rapidement!
Nous vivons à Féchy, entre Rolle et Aubonne, dans le district de Morges. Nous recherchons idéalement quelqu'un dans cette région.
Comme je travaille à Genève, je peux envisager de prendre les enfants avec moi, si quelqu'un est prêt à les accueillir entre les quartiers de Cornavin et de l'hôpital cantonal.
Merci à tous.
Salutations.
L.Lesne
juillet 2010: garde de mes trois enfants
Maud Bonjour, dans quelle
Maud
Bonjour, dans quelle région vivez vous, je serais libre les deux dernières semaines de juillet si cela peut vous arranger. Je vis à St-Sulpice.
Bonjour, dans quelle région vivez vous, je serais libre les deux dernières semaines de juillet si cela peut vous arranger. Je vis à St-Sulpice.
bonjour Maud88, merci
bonjour Maud88,
merci d'avoir répondu à mon message mais comme nous habitons Féchy (entre Rolle et Aubonne) et que je travaille à Genève, venir déposer les enfants à Saint-Sulpice, ça n'est pas très pratique!!
merci quand même et bon après midi
salutations
L.Lesne
merci d'avoir répondu à mon message mais comme nous habitons Féchy (entre Rolle et Aubonne) et que je travaille à Genève, venir déposer les enfants à Saint-Sulpice, ça n'est pas très pratique!!
merci quand même et bon après midi
salutations
L.Lesne