mode de garde mary poppins

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
sybillia

mode de garde mary poppins

Message par sybillia »

bonjour,
je cherche un mode de garde pour ma fille qui a presque 6 mois, je ne suis pas sûre pour la crèche après l'expérience de mon fils qui est TOUT LE TEMPS malade..on m'a parlé de mary poppins, est ce que quelqu'un a testé ?
merci d'avance pour vos réponses ...

moms-diary

C'est organisé par

Message par moms-diary »

C'est organisé par Pro-Juventute Genève. Des assistantes maternelles viennent garder l'enfant à domicile.
Le coût de ce mode de garde varie selon le revenu des parents (revenu annuel net du ménage).
-Sous réserve, à confirmer- Pour un revenu jusqu'à 110'000 francs, le coût est de CHF 64 par jour, pour 10 heures de garde.
Le coût horaire varie entre CHF 6.40 et CHF 10. Plafond des revenus à CHF 200'000.
Je n'ai pas testé personnellement; l'idée me semble sympa.
Courage dans tes recherches !
moms-diary
Répondre