Bonjour,
dans quelques mois (septembre2010) j'aurais besoin d"une solution de garde" comme disent les jolis bouquins de baby planet à baby guide, mais voilà c'est mon premier et je n'ai aucune idée des avantages et inconvénients concernant la crèche ou la maman de jour si vous pouviez m'aider à faire un petit comparatif, et aussi un eclaircissement sur les tarifs qui s'appliquent. voilà, ah si je suis sur Yverdon ,donc si vous avez a recommande une crèche plus que l'autre je suis preneuse!
merci!
Crèche ou maman de jour?
Pour les garderies, je te
Pour les garderies, je te conseille personnellement celles du groupe ayape (ayape.ch) c'est à dire Tom Pouce, Les Goélands et l'Oasis. Elles font partie du réseau et les tarifs sont en fonction du salaire (se renseigner pour l'échelle de tarif auprès de l'administratrice du réseau à dominique.clignez@csr-yverdon.vd.ch)
Sinon, le top du top c'est Kimmitri, structure privée mais tarif en fonction, glups...
En dehors de la ville, à Ursins, il y a aussi la garderie privée des Oursons, l'éducatrice est super et les enfants sont souvent dehors en ballade, contacter Madeleine Bovay Guédé au 024/4352027
La plupart des autres structures ne prennent les enfants qu'à partir de 18-24 mois.
Tu trouveras les renseignements pour les mamans de jour au même endroit ou sous www.yverdon-les-bains.ch
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et

Sinon, le top du top c'est Kimmitri, structure privée mais tarif en fonction, glups...
En dehors de la ville, à Ursins, il y a aussi la garderie privée des Oursons, l'éducatrice est super et les enfants sont souvent dehors en ballade, contacter Madeleine Bovay Guédé au 024/4352027
La plupart des autres structures ne prennent les enfants qu'à partir de 18-24 mois.
Tu trouveras les renseignements pour les mamans de jour au même endroit ou sous www.yverdon-les-bains.ch
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de

et