bonjours a toute je ne poste vraiment pas souvent mais la j ai besoin de votre aide !
j ai perdu mon papa il y a quelque mois il avais un enfant avec sa deuxième femme j aimerais pouvoir voir mon demi frère mes elle refuse a chaque fois je ne lui demande pas qu elle me le donne pour dormir mais juste pour un diner !!est ce que j ai un drois?merci a celle qui m auront lu et qui peut etre pourra me répondre
mon demi frère
-
hello, Si ton papa a reconnu
hello,
Si ton papa a reconnu son enfant donc ton demi frere oui car "on ne separe pas de ses frere et soeur meme si c est des demis)
Mais j en suis pas sure du tout.
As tu bon contact avec ta "maratre"? ou ca jamais ete l amour fou ?
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
Si ton papa a reconnu son enfant donc ton demi frere oui car "on ne separe pas de ses frere et soeur meme si c est des demis)
Mais j en suis pas sure du tout.
As tu bon contact avec ta "maratre"? ou ca jamais ete l amour fou ?
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
-
alors oui il l avait
alors oui il l avait reconnu.non pas vraiment une très bonne entente vu qu elle ns a jamais accépté!!merci pour ta réponse
je ne peux pas te répondre
je ne peux pas te répondre au niveau juridique... pourquoi ne pas aller au centre social protestant, ils ont une permanence juridique.
Mais je peux te dire à quel point je te comprends... J'ai un demi-frère de 10 ans (moi 24) et ma mère a épousé un "tr.. du c.l"
Elle est malade, et j'ai très peur qu'elle parte avant la majorité de mon frère, car je sais qu'il ne pourra plus nous voir (ma soeur et moi) si il était qu'avec son père...
POur l'instant, j'ai de la chance, il vient en week-end, en vacances... des fois avec ma mère...
Donc je te comprends très bien, et je te souhaite du courage!
Quel âge a-t-il?? car si est un peu "grand" dès 12-13 ans, il pourra faire valoir son désir de te voir... que dit-il???
Et toutes mes condoléances pour ton papa... dure épreuve...
Plein de soleil pour toi
Bibaboum qui attend déjà...
Mais je peux te dire à quel point je te comprends... J'ai un demi-frère de 10 ans (moi 24) et ma mère a épousé un "tr.. du c.l"
Elle est malade, et j'ai très peur qu'elle parte avant la majorité de mon frère, car je sais qu'il ne pourra plus nous voir (ma soeur et moi) si il était qu'avec son père...
POur l'instant, j'ai de la chance, il vient en week-end, en vacances... des fois avec ma mère...
Donc je te comprends très bien, et je te souhaite du courage!
Quel âge a-t-il?? car si est un peu "grand" dès 12-13 ans, il pourra faire valoir son désir de te voir... que dit-il???
Et toutes mes condoléances pour ton papa... dure épreuve...
Plein de soleil pour toi
Bibaboum qui attend déjà...