est ce que qqun garderait mes enfants à ce prix là?
est ce que qqun garderait mes enfants à ce prix là?
Je sonde un peu le terrain par ici pour avoir votre avis.
Je mets mon fils de 2ans et demi à la crèche 4 jours par semaine, bientôt, le petit va le rejoindre à 7 mois; pour les deux je vais payer 2900chf par mois pour 4 jours complets.
Si j'embauche qqun pour les garder à la maison (pas de ménage car j'ai déjà une femme de ménage), est ce que une personne travaillerait pour ce prix là? ou arrondissons à 3000chf par mois pour 2 enfants pour 4 jours/semaine?
Le problème pour une fille au pair chez nous c'est que nous ne disposons pas de chambre suppl.
Merci pour expériences / avis
Bon week end
Je mets mon fils de 2ans et demi à la crèche 4 jours par semaine, bientôt, le petit va le rejoindre à 7 mois; pour les deux je vais payer 2900chf par mois pour 4 jours complets.
Si j'embauche qqun pour les garder à la maison (pas de ménage car j'ai déjà une femme de ménage), est ce que une personne travaillerait pour ce prix là? ou arrondissons à 3000chf par mois pour 2 enfants pour 4 jours/semaine?
Le problème pour une fille au pair chez nous c'est que nous ne disposons pas de chambre suppl.
Merci pour expériences / avis
Bon week end
-
Moi je trouve trop...
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007
c'était mon dernier salaire net 3000.-
donc perso je travaillerais pour des prunes, après tout dépend de combien tu gagne toi et si ça en vaut la peine mais perso je trouve que pour une fille au pair même moins ça devrait jouer car elle sera nourrie et logée, par contre une maman de jour te coutera moins cher...
D'après mes calculs, même si tu la paye 6.- de l'heure (ce qui est correct) disons 18 jours par mois x10 heures tu arrives à 2160.- par mois + nourriture à part biensur donc à toi de voir...
Perso, après avoir tout calculer, je reste chez moi ;-)
bisous
-
alors
Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
oui super raisonnable tu es de ou a ce prix la moi les gardes lol
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
oui super raisonnable tu es de ou a ce prix la moi les gardes lol
chez une maman de jour sa
chez une maman de jour sa te couterai 16 jours par mois a 10fr de l'heure pour les 2 10h par jours sa fait 1600fr par moi
Peut-être je n'ai pas
Peut-être je n'ai pas compris ton message mais tu payes pour tes 2 enfants 2900fr à la crèche pour 4 jours par semaine?
Mon fils est à 100% à la crèche avant qu'on soit séparé avec mon mari on paye 1000fr par mois,maintenant un peu moins.Dans notre crèche si tu as un 2ème enfant tu payes 50% pour le 2ème,je suis super étonnée d'entendre que tu paies cette somme là.Chez nous ils calculent un pourcentage du salaire mais je crois qu'après il y a un plafond maximum et il ne dépasse pas 2000fr
Mon fils est à 100% à la crèche avant qu'on soit séparé avec mon mari on paye 1000fr par mois,maintenant un peu moins.Dans notre crèche si tu as un 2ème enfant tu payes 50% pour le 2ème,je suis super étonnée d'entendre que tu paies cette somme là.Chez nous ils calculent un pourcentage du salaire mais je crois qu'après il y a un plafond maximum et il ne dépasse pas 2000fr
coucou notre crèche est
coucou
notre crèche est SUPER chère! le deuxième enfant n'a droit que 15% de rabais!
Le prix chez nous est en fonction du salaire, pas de prix fixe. Chez nous il n'y a pas de plafond!
Trouver une maman de jour c'est GALERE!
notre crèche est SUPER chère! le deuxième enfant n'a droit que 15% de rabais!
Le prix chez nous est en fonction du salaire, pas de prix fixe. Chez nous il n'y a pas de plafond!
Trouver une maman de jour c'est GALERE!
merci à toutes pour vos
merci à toutes pour vos avis.
Je sais qu'une maman de jour me coûterai moins cher mais il faut la trouver! ce n'est pas évident ici, elles ne courent pas les rues!
Ce qui m'étonne, c'est que vous me dites que c'est correct, or je passe des annonces, je contacte des personnes et personne ne veut travailler à ce prix là!je demande pourtant: 4j/s de 8h30 à 17h45, repas inclus et pas de ménage!
Je sais qu'une maman de jour me coûterai moins cher mais il faut la trouver! ce n'est pas évident ici, elles ne courent pas les rues!
Ce qui m'étonne, c'est que vous me dites que c'est correct, or je passe des annonces, je contacte des personnes et personne ne veut travailler à ce prix là!je demande pourtant: 4j/s de 8h30 à 17h45, repas inclus et pas de ménage!
Oui,
ça me paraît beaucoup aussi.
C'est vrai que les crèches, ça peut être super cher, mais là 300.- pour 4 jours par semaine.... euh... à ce tarif, tu peux lui demander de faire le ménage et le repas du soir.
Une solution qui te soulagerait et qui te ferait éviter de payer en plus une femme de ménage.
Attention ! Dans l'annonce, si tu en mets une, demande quelqu'un qui te fasse des petits plats en suivant un peu les principes WW... ;-) puisque tu viens de commencer, il me semble ?! Je te souhaite plein de courage et de réussite.
J'aimerais avoir le courage de m'y mettre, je suis exactement dans le même cas que toi.
Biz
Sammy
C'est vrai que les crèches, ça peut être super cher, mais là 300.- pour 4 jours par semaine.... euh... à ce tarif, tu peux lui demander de faire le ménage et le repas du soir.
Une solution qui te soulagerait et qui te ferait éviter de payer en plus une femme de ménage.
Attention ! Dans l'annonce, si tu en mets une, demande quelqu'un qui te fasse des petits plats en suivant un peu les principes WW... ;-) puisque tu viens de commencer, il me semble ?! Je te souhaite plein de courage et de réussite.
J'aimerais avoir le courage de m'y mettre, je suis exactement dans le même cas que toi.
Biz
Sammy
-
-
Coucou
pour moi c'est correct.
Bises
Bises
Hello! J'ai fait le calcul
Hello!
J'ai fait le calcul et ça me semble bien. Avec mes études je fais bcp de gardes, car je n'ai pas les cours tous les jours... et je demande 20.- de l'heure. Je suis en formation éducatrice sociale et les parents me payent cette somme sans problème...
Le problème que tu rencontres et simple... les gens savent que faire garder les enfants est galère... et en profite... moi on m'a vivement conseillé de demander 25.-/h, et ben figure toi que les parents acceptent la même chose... donc si je calcule avec ce 25.-/h ça fait 9h x 25 x 16= 3600.-!!
Mais moi je ne le fais que dans une famille ou je sens que l'argent n'est pas un soucis... (dans ma région, il y en a un tas...) mais sinon je trouve de l'abus, car à ce tarfis là, les mamans ne vont plus bosser!!!!!
Courage!
Bibaboum qui attend déjà...
J'ai fait le calcul et ça me semble bien. Avec mes études je fais bcp de gardes, car je n'ai pas les cours tous les jours... et je demande 20.- de l'heure. Je suis en formation éducatrice sociale et les parents me payent cette somme sans problème...
Le problème que tu rencontres et simple... les gens savent que faire garder les enfants est galère... et en profite... moi on m'a vivement conseillé de demander 25.-/h, et ben figure toi que les parents acceptent la même chose... donc si je calcule avec ce 25.-/h ça fait 9h x 25 x 16= 3600.-!!
Mais moi je ne le fais que dans une famille ou je sens que l'argent n'est pas un soucis... (dans ma région, il y en a un tas...) mais sinon je trouve de l'abus, car à ce tarfis là, les mamans ne vont plus bosser!!!!!
Courage!
tu es où? Sur Genève?
tu es où? Sur Genève?
-
Moi je trouve hyper cher
Moi je trouve hyper cher 3000frs pour garder des enfants jamais je ne mettrais ce prix la :-)
a ce prix la je les garde moi meme.
Je comprends pas que des gens trouvent peu car une vendeuse apres déduction avec ou sans formation c est 2900frs mois a 41h00 semaine
et la c est seulement 4 jours a disons 9h00 qui font 36h c est enorme
tu es d ou???
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
a ce prix la je les garde moi meme.
Je comprends pas que des gens trouvent peu car une vendeuse apres déduction avec ou sans formation c est 2900frs mois a 41h00 semaine
et la c est seulement 4 jours a disons 9h00 qui font 36h c est enorme
tu es d ou???
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
non pas à Genève elle est
non pas à Genève elle est sur la côte vers nyon
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
:o) Oui effectivement! je
:o)
Oui effectivement! je vis à st-prex!
Oui effectivement! je vis à st-prex!
coucou une personne de 65
coucou
une personne de 65 ans, MAIS avec expérience (a travaillé dans des familles pour garder des enfants), et super géniale, ça te va? elle habite pas loin de chez toi, je te fais un MP
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
une personne de 65 ans, MAIS avec expérience (a travaillé dans des familles pour garder des enfants), et super géniale, ça te va? elle habite pas loin de chez toi, je te fais un MP
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos