URGENT : Recherche maman de jour région Henniez - Lucens

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Kombucha

URGENT : Recherche maman de jour région Henniez - Lucens

Message par Kombucha »

Bonsoir les filles!

Une amie recherche pour sa fille une maman de jour région Henniez ou Lucens,
ce serai a 50% (horaires à définir).

La puce aura 2 ans mi décembre, supère choue, assez calme etc...

Si maman de jour non agrée, fixation de tarifs en fonction du revenu serai génial...

Pour plus de questions, n'hésitez pas, sinon vous pouvez m'envoyer un mp si cela vous interesse ou si vous connaissez qqun...

Merci beaucoup!
ninja

maman de jour agréée

Message par ninja »

je suis maman de jour agréée et j'habite Romont,j'ai encore une place pour accueillir un petit loulou et cela serait avec grand plaisir, j'ai une maison avec grand jardin et jeux extérieur et intérieur, si vous êtes intéressée contactez-moi par MP où tél. 079.335.33.50 c'est avec plaisir que je vous renseignez pour d'autres questions et je serais ravie de vous rencontrer.
cordiales salutations.
slantce

maman du jour à moudon

Message par slantce »

Bonjour,
Je suis une maman du jour agrée.
J'habite sur les hauts de Moudon dans un appartement de 3,5 pièces au rez-de-chaussée avec un grand jardin, quartier très calme.
N'hésitez pas à me contacter pour une rencontre !
021/905.16.34
078/725.59.04
Répondre