poue Célinne
poue Célinne
j'éspère que tout le monde se portent bien
gros poutous poutous à Isalinne, Nathan et toi
re: poue Célinne

Alors oui, j'ai quelques problèmes avec mon e-mail, je sais pas ce que je fais, mais j'arrive plus à y accéder, décidémment, moi et l'info, ça fait 4 !!!
Merci pour prendre des nouvelles, ben, moi ça va, j'ai chopé la grippe intestinale de ma fille, je l'ai sûrement refilé à Nathan......Ahhh la famille.
Nathan commence des séances de physiothérapie, et avec ça, je dois apprendre à lui faire des séances de physio, c'est pas évident, mais on devrait pouvoir bientôt arrêter les aérosols, j'espère....
Isalinne va bien, elle va super bien à l'école, pour elle c'est la routine, bref, elle grandit...
Pis moi, ben c'est le status quo, j'attends des nouvelles du papa qui n'a toujours pas vu son fils, j'essaie de penser un max à autre chose, je bosse de nuit le week-end parce que les sous, ça devient de plus en plus dure......
Voilà, à ta jolie Justine, comment elle va ?? et toi et ta famille aussi, y en a pas que pour Justine non mais !!!
Gros poutou en attendant de te relire, de nous trois bien-sûr...!!!
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
dis donc c'est la total :( bon au moins vous y serez tous passé lol
j'éspère que ca va allé la physio et qu'il puisse arrêté les aérosole
super pour Isalinne au moins si tout va bien à l'école ça te fais un soucis de moins...
par contre pour toi je suis désolée j'éspère que tu arrive à ne pas trop pensé à toutes ces histoire...et tu à l'air de devoir tellement bossé...la vie et quand même injuste...j'éspère que tu te trouve un peu de temps pour toi quand même...en tout les cas je pense souvent à toi et si je peux faire qqch dis le moi, on sait jamais c'est dommage que tu habite aussi loin :( et que je n'ai pas de voiture
Justine va super bien à par qu'elle fait qq caprice pour ses repas de midi mais autrement elle est super... :)
moi ben je suis au chômage depuis janvier , mais je me dis qu'au moins je peux profité de Justine un peu plus longtemps...c'est pas vraiment mon année lol j'ai cassé la voiture et c'était pas vraiment le moment côté finance lol (enfin je crois que c'est jamais le moment :( )
Mais quand on voit les sourire de Justine et tous ce qu'elle nous apporte on se dit que plus rien n'est grave...enfin moi je suis un peu comme ça
voilà pour les qq news...j'éspère que l'on pourra se revoire une fois, j'ai vu que tu à annulé pour samedi...moi aussi ça tombe bien (comme ça je n'aurai pas de regret de t'avoir loupé lol)
On vous fais de très très gros poutous Justine et Véronique

Je suis contente que ta Justine, et vous tous allez bien....Cool, et zut pour le chômage, mais il me semble que t'avais commencé un nouveau boulot y a pas longtemps en plus ou je me trompe ??
Elle est vraiment craquante ta Justine et je comprends qu'en la regardant on se remet bien en question, c'est aussi pourquoi je bosse, je me dis que c'est pour eux, bon, c'est vrai pas beaucoup de temps pour moi, c'est plutôt la catastrophe question temps, mais au moins, tu vois, je me dis qu'en étant sans arrêt occupé, ben je pense moins à ces histoires avec le papa de Nathan....ça aide quand même....
Oui c'est dommage qu'on soit si loin, j'aimerais vraiment bien venir pour donner un gros poutou à Justine......Pour ta voiture, ben désolée, j'espère que rien de grave pour vous tous ?? Oui pour les sous, c'est vraiment jamais le moment....
Oui pour le souper, c'est vraiment trop, ça me fait une soirée à 100.- avec le train, et comme il me manque beaucoup pour finir le mois, c'est vraiment trop cher, mais bon, voilà, une fois je viendrais sûr....
Gros bisous pour toi, justine, et ta famille à tout tout bientôt.....
Bizzzzz
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |