tarif maman de jour qui se déplace
-
tarif maman de jour qui se déplace
bonjour a toutes
je suis nouvelle sur ce site et le trouve génial!!
J aurai besoin de vos réponses:::
voila je me deplace à domicile et suis prête à faire du ménage en plus de m'occuper des enfants. Aussi faire les trajets necessaire des enfants... Je demande entre 15 et 25FRS de l'heure trouver vous ça raisonnable...?
Merci;;
je suis nouvelle sur ce site et le trouve génial!!
J aurai besoin de vos réponses:::
voila je me deplace à domicile et suis prête à faire du ménage en plus de m'occuper des enfants. Aussi faire les trajets necessaire des enfants... Je demande entre 15 et 25FRS de l'heure trouver vous ça raisonnable...?
Merci;;
-
ben en fête a ma 1ère
ben en fête a ma 1ère rencontre avec les parents ya 1semaine j'ai demandé 15frs et il mon di ok qu'ii m engageait(c'est la famille à "kalla" qui est sur ce site donc maintenant trop tard pour moi je peu pa revenir dessus!!
mais hier soir après contact avec une autre maman quan je lui ai di 25frs car c'est a 45km de mon domicile el a étét très surprise et me dit que les maman de jour sont payé entre 4et 6 fr!!
ALORS je sais plus trop quoi penser...merci venus
mais hier soir après contact avec une autre maman quan je lui ai di 25frs car c'est a 45km de mon domicile el a étét très surprise et me dit que les maman de jour sont payé entre 4et 6 fr!!
ALORS je sais plus trop quoi penser...merci venus
-
cool vous me rassurer!!
cool vous me rassurer!!
le tarif d'une maman de jour
le tarif d'une maman de jour à SON domicile varie entre 4.- et 8.- chf de l'heure, selon le canton, selon si elle est déclaré ou pas, selon le nombre d'enfants, etc.
Après se déplacer au domicile de quelqu'un c'est le tarif nounou c'est bien différent ;-) Et si tu regardes les jeunes filles qui font du babysitting les vendredi ou samedi soir elle demande entre 8.- et 15.- alors que bien souvent il suffit de faire mangé les enfants et les mettre au lit.
Le tarif d'une femme de ménage c'est entre 18.- et 25.- chf de l'heure (toujours dépend si c'est déclaré ou pas et le canton).
Tu peux toujours faire plusieurs tarif genre la garde au domicile c'est temps. Le temps de deplacement c'est temps ou tant de km c'est x franc.
voilà j'espère t'avoir un peu éclairé ;-)
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Après se déplacer au domicile de quelqu'un c'est le tarif nounou c'est bien différent ;-) Et si tu regardes les jeunes filles qui font du babysitting les vendredi ou samedi soir elle demande entre 8.- et 15.- alors que bien souvent il suffit de faire mangé les enfants et les mettre au lit.
Le tarif d'une femme de ménage c'est entre 18.- et 25.- chf de l'heure (toujours dépend si c'est déclaré ou pas et le canton).
Tu peux toujours faire plusieurs tarif genre la garde au domicile c'est temps. Le temps de deplacement c'est temps ou tant de km c'est x franc.
voilà j'espère t'avoir un peu éclairé ;-)
Née le 09 mai 1981
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Pour la garde au domicile,
Pour la garde au domicile, je payais 5.- de l'heure à mon domicile, mais elle habitait à 10minutes de chez nous.
-
Merci pous ces infos C'est
Merci pous ces infos
C'est pas bête ce que tu dit mzelle...
C'est pas bête ce que tu dit mzelle...
-
Et autre qustion pour son
Et autre qustion pour son contrata ca se passe comment???
merci :-) ah j'oubliais
merci :-)
ah j'oubliais aussi, la différence entre une maman de jour à son domicile et une autre qui se déplace et bien à son domicile la maman de jours peux garder plusieurs enfants à la fois et donc multiplier son gain, ce qui n'est pas le cas si tu te rends chez quelqu'un.
Née le 09 mai 1981
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
ah j'oubliais aussi, la différence entre une maman de jour à son domicile et une autre qui se déplace et bien à son domicile la maman de jours peux garder plusieurs enfants à la fois et donc multiplier son gain, ce qui n'est pas le cas si tu te rends chez quelqu'un.
Née le 09 mai 1981
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
-
merci Jeez c'est bien ce que
merci Jeez c'est bien ce que je pense!!
-
merci Jeez c'est bien ce que
merci Jeez c'est bien ce que je pense!!
Ha enfin des gens d'accord
Ha enfin des gens d'accord avec moi.
J'ai écris il y à quelque temps que je gardais des enfant à partir de 15.- minimum de l'heure au domicile des parents et on m'a dit que j'étais folle, on s'est fichu de moi et qu'elle payait 5.- de l'heure et j'ai expliqué que c'était pour les maman de jour qui garde les enfants à leur domicile 5.- de l'heure et que si elles voulaient travailler 50 heure par semaine pour gagné 1000.- par mois elles pouvais mais que moi je dois vivre aussi. Mais d'après elles c'étaient nimporte quoi.
Merci d'etre d'accord avec moi
J'ai écris il y à quelque temps que je gardais des enfant à partir de 15.- minimum de l'heure au domicile des parents et on m'a dit que j'étais folle, on s'est fichu de moi et qu'elle payait 5.- de l'heure et j'ai expliqué que c'était pour les maman de jour qui garde les enfants à leur domicile 5.- de l'heure et que si elles voulaient travailler 50 heure par semaine pour gagné 1000.- par mois elles pouvais mais que moi je dois vivre aussi. Mais d'après elles c'étaient nimporte quoi.
Merci d'etre d'accord avec moi
bonjour moi je suis maman de
bonjour moi je suis maman de jour et je prends 8 fr de l heure
bien sure je garde les enfant chez moi mais je fournie tout.
en plus je suis dans le médical et est une formation d animatrice se qui sécurise les parents.
du fait que vous vous déplacé moi je serrais vous je ferrais un forfait pour la garde et pour les kilomètre comme cela votre facture s adaptera a chaque personne
es ce que 25 fr c est de l heure car la oui c est chère pour une maman
bien sure je garde les enfant chez moi mais je fournie tout.
en plus je suis dans le médical et est une formation d animatrice se qui sécurise les parents.
du fait que vous vous déplacé moi je serrais vous je ferrais un forfait pour la garde et pour les kilomètre comme cela votre facture s adaptera a chaque personne
es ce que 25 fr c est de l heure car la oui c est chère pour une maman
re bonjour moi je leur fait
re bonjour moi je leur fait un contrat vous pouvez le voir sur mon site http://marili.richoz.info si sa peut vous aidez