Accident avec notre auto!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
julie

Accident avec notre auto!

Message par julie »

Coucou, Oui vendredi le 13..hmmmm.. vraiment sa porte a reflechir..lol. Mon mari rentrais du travail et voulais faire un detour pour m'acheter un cadeau pour la st-valentin quand il a perdue control de son vehicule et pour eviter les autres auto du sens inverse il a quitter la chausse pour faire 1 tonneau dans le fosse.. Bref quand il ma annoncer cela j'ai paniquee heureusement que lui va bien et que nous n'etions pas les 3 .. j'aurais mal imaginer Megane a l'arriere a l'envers .. bref le toit est tout rentrer en dedans.. le cote de la porte du conducteur est pas mal patraque.. et le "bumper" a l'avant.. la vitre a l'avant est craque..nombreux domage mais bon.. elle est reparable j'en suis certaine, sinon ben entre temps on n'a une nouvelle voiture loue (pas le choix on n'a qu'une) que les assurances vont couvrir jusqu'a s'avoir si l'auto est considerer "total wreck".. ou reparable.

en gros l'important c'est que mon mari est en vie et qu'il va bien! Voila super comme vendredi hein? En plus les assurances vont monter a cause de cela. C'est la vie!

julie

re: Accident avec notre auto!

Message par julie »

oops desolee je me suis trompee de forum je voulais mettre ceci dans membres.
saturne

Message par saturne »

et ben... suis bien contente que cela ne soit pas grave...

Ok c'était vendredi 13 mais malgré cela il s'en est sorti sans trop de problème donc la chance était là quand même.

Bon rétablisement à ton mari

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Anteka

Message par Anteka »

oh la la comme tu dis heureusement que vous n'étiez pas les 3 !! plus de peur que de mal ouf
matsebcoca

Message par matsebcoca »

Heureusement comme tu le dis plus haut ce n'est que du matériel, ton mari va bien et vous n'étiez pas dedans c'est l'essentiel le reste on peut toujours racheter ou réparer, par contre je pense que tu te souviendras longtemps de ce "vendredi 13" bonne fin de journée bizzz à bientôt
Nijuce

Message par Nijuce »

Quelle chance que ton mari n'ait rien!!!!!

Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
hurstva

Message par hurstva »

Ouf, ton homme n'a rien!!! Quelle peur il a du avoir. Vivement que la voiture soit réparée.

Bisous ma belle.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Hobbes

Transfert

Message par Hobbes »

Tes désirs sont des ordres ;-)

julie

Transfert

Message par julie »

Merci Hobbes.. :)
Répondre