coucou
coucou
Bonjour
Cela fais très longtemps que je ne suis pas venue et je voulais faire un petit coucou et vous dire que Noa et moi nous allons bien . Notre vie est en train de changer mais bien mais promis a partir d'aujourd hui je serais plus assidue
Bisous
Jessica Maman de Noa 3 ans
Cela fais très longtemps que je ne suis pas venue et je voulais faire un petit coucou et vous dire que Noa et moi nous allons bien . Notre vie est en train de changer mais bien mais promis a partir d'aujourd hui je serais plus assidue
Bisous
Jessica Maman de Noa 3 ans
re: coucou
Hello
J'ai beaucoup pensé à toi pendant les fêtes , après qu'on se soit croisées. J'espère que vous allez bien, et que les choses se mettent en place.
Bisous
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
-
Coucou jesse, heureuse de te revoir j'espère que tout va bien pour toi et noa et je suis contente de pouvoir peut-être te relire plus souvent, à bientôt
bonsoir Jesse...au plaisir de te lire
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003
Re-bienvenue sur le forum.Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Hello...
Ben dis-donc oui ça fait longtemps...J'ai essayé de te contacter via e-mail mais je n'ai pas eu de tes nouvelles... :-(
Apparement tu as eu du changement dans ta vie :-) alors et j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi et Noa...
A tout bientôt... Bises
Karin, maman de Morgane, née le 1er mai 2002
Apparement tu as eu du changement dans ta vie :-) alors et j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi et Noa...
A tout bientôt... Bises
Karin, maman de Morgane, née le 1er mai 2002
Hello Jessica
Je ne sais pas si on s'est déjà écrit, mais bah, je suis contente que tout va bien pour toi..
En attendant de te relire, gros bisous de nous trois...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |