URGENT - Maman de jour pour fin mai d'un bébé de 4 mois

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Sissibo

URGENT - Maman de jour pour fin mai d'un bébé de 4 mois

Message par Sissibo »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une maman de jour pour fin mai dans la région de Nyon. Ma maman de jour vient de me lacher et le réseau n'est pas sur d'en avoir une pour mon bébé.

J'engoisse un peu, car l'échéance commence à se rapprocher.

Bonne journée.
mimi_2009

ah ben je suis pas la seule

Message par mimi_2009 »

ah ben je suis pas la seule à avoir une maman de jour qui m'a lachée... dommage que l'on ne soit pas dans la meme ville on aurait pu s'entre aider...

Je te souhaite bien du courage j ai moi aussi du mal a retrouver qqun pour le mois de mai

Bon après-midi
snowflake

Juste pour te dire que je

Message par snowflake »

Juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi, aussi à Nyon... Dès avril on est sans maman de jour et c'est galère. On pourrait peut-être se dépanner? Au moins des demi-journées... Contacte-moi si ça t'intéresse!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
sarahpot

nounou à votre domicile disponible

Message par sarahpot »

bonjour,
je recherche une garde d'enfant à domicile des parents..... c'est urgent....
j'ai gardais des enfants à domicile à temps plein de 3 mois à 5 ans; et j'ai travaillé en creche....
si vous voulez plus d'informations, appelez moi sur mon portable au 0033 6 19 96 34 05. J'habite en france sur GEX, près de DIvonne.

merci
a tres bientot j'espere

sarah pautrieux
Répondre