Suis-je égoïste avec mon mari

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Silda

Suis-je égoïste avec mon mari

Message par Silda »

Je m'explique. Nous avons une maison au Portugal et avons acheté des meubles faits sur mesure pour les chambres des enfants et un grillage pour cercler la maison (aussi sur mesure et avons nous mêmes fait les dessins). Comme cet été il est hors de question de partir, mon mari voudrait y aller à Pâques pour payer ce grillage au lieu de donner les sous à mon BP (pour lui, tout est tjrs OK). On a payé les chambres sans les voir, mais mon frère avait fait des photos à Noël.

Le problème, c'est que j'ai de la peine à me séparer de mon mari, même si ce n'est que pour une semaine, et en plus, il voudrait ammener Daniel. C'est là qu'est le problème. Je REFUSE de laisser partir mon fils, je n'arrêterais pas de pleurer...

Mon mari trouve que ce n'est pas normal... le méchant... il me dit que j'en gar un et qu'il prend l'autre (sympa, non ?).

Bon, j'y ai dit que puisque c'était comme ça, personne ne partirait. Ou alors on part tous (mais il ne veut pas que je voyage, et j'ai pas envie d'aller faire des nettoyages juste pour une semaine que je pourrais passer tranquille ici).

fisoan

re: Suis-je égoïste avec mon mari

Message par fisoan »

ben moi non plus je le laisserai pas mon petit garçon partir sans moi... mais enfin de là à dire que c'est la bonne solution je sais pas... :-(

bisous!

Fisoan
morete

Message par morete »

Non, rassure-toi, tu n'es pas égoïste ! Je comprends tout à fait que tu n'ais pas envie de te séparer de tes hommes en ce moment, et que tu préfères rester te reposer ! Essaye d'en parler à ton mari, mais je trouve que ce que tu ressens est tout à fait normal !
Bon courage !
babylov

Message par babylov »

coucou,

alors moi je pense , (je dit bien je pense !!!!! car je ne suis pas dans la meme situation !!)que cela peut etre sympa une petite semaine toute seule , tu pourrais commencer tout gentiment a preparer les petites choses pour ton tout petit un petit peu de chopping beaucoup de repos dormir dormir !!

moi personnellement je pense que je dirais oui ! c'est tres vite passé une semaine !! Bisous

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

hurstva

Message par hurstva »

Moi je suis comme Séverine, je laisserais partir les hommes. Je me dis que parfois un peu de temps rien qu'à soi, ça fait du bien. Et je sais de quoi je parle, mon homme vient de partir pour 10 jours. Bon, j'ai Cassandre avec moi, c'est pas pareil.

Mais même, je les laisserais partir. Je te répond ce que je pense moi, évidemment, et cette décision est tellement personnelle...

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Silda

Message par Silda »

snifff snifff,,,, apparemment, ça devrait me soulager d'être une semaine seule ?!?! Ben non, j'en ai pas envie. On va en rediscuter, pour voir si mon mari tient tout de même à partir, mais je crois que je passerais une semaine à pleurer (oui, je suis une grande sentimentale)... On verra bien...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)

Pudding

Message par Pudding »

Ben moi comme Séverine et Vanessa ... et oui souffler un peu de temps en temps, même s'ils nous manquent, ça fait un bien fou !!!!
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Répondre