Garde d'enfant croix-rouge, qui a testé?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
moninana82

Garde d'enfant croix-rouge, qui a testé?

Message par moninana82 »

Bonjour,

Je vais me marier en juillet et ma petite puce aura alors 6 mois. Comme avec mon conjoint nous aimerions profiter à fond de ce jour, qui saurais si la croix-rouge garde les enfants la nuit également et hors du domicile?

Merci pour vos infos!
FannyéRayan

Coucou, J'ai été baby

Message par FannyéRayan »

Coucou,
J'ai été baby sitter pour la Croix rouge, je me rappelle que j'allais garder les enfants au domicile des parents et non hors domicile ! peut etre que cela a changer,
Les tarif je suis plus tellement sur je crois 9 frs de l'heure mais appelle les ils te donneront bcp plus d'info

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon Blog de vêtement pour bébé ;

Baby-Wear-Shop.blog4ever.com

ninja

maman de jour

Message par ninja »

tu habites dans quelle région, car je gardes des petits bouts de choux à mon domicile même la nuit
amitié
Isabelle P.

J'ai fait appel au service

Message par Isabelle P. »

J'ai fait appel au service d'enfants malades. Très contente, rapide et efficace. A recommander.
Répondre