Atelier serviettage organisé par MOI !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Anteka

Atelier serviettage organisé par MOI !

Message par Anteka »

Hello comme vous etes de plus en plus nombreuses a me demander d'ou je tiens mon art ( LOL ) je me dis que ce serai sympa d'organiser un ptit atelier pour celle et ceux qui désirent apprendre ou continuer la technique de la serviette.

je pensais faire ca la 2eme semaine de mars, donc entre le 8 et 13 mars.

Cette date reste a etre confirmée par la disponibilité de nous toutes.

Alors si ca vous dit de passer un bon moment de détente avec des gens que vous aimez ( moi! )n0'hésitez pas a vous inscrire !!

Pour les détails nous verrons cela lors de la date fixée.

Je pensais faire ca chez moi ? ou ailleurs si qqn a une idée ? moi suis a lausanne.

alors qu'en dites vous ???
wooki

re: Atelier serviettage organisé par MOI !

Message par wooki »

coucou,ben comme je t'ai expliqué sur msn je suis hyper intérésée avec juste une réserve si je ne suis plus au chômage lol

Véronique maman de Justine 31.07.03

Pudding

Message par Pudding »

J'aimerais bien me lancer, mais travaillant à 100% ça dépend toujours un peu si je peux prendre une 1/2 journée !!!
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

babylov

Message par babylov »

ben moi aussi ..mais bon avec les enfants parceque sinon je sais pas quoi faire de la mienne !!
Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Répondre