My-Len

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Silda

My-Len

Message par Silda »

Coucou, je sais qui tu es.... et toi aussi tu sais qui je suis, hein ?

C'est fou ça, ton fils à déjà 6 ans... que le temps passe vite.

Bon, tu verras ma signature, alors je compte sur toi pour garder le secret pendant encore quelques semaines.

A bientôt.

C'est cool ça, de retrouver du monde sur un site comme ça.

Au fait, j'ai vu que le prénom Inès te plaisait... Tiens tiens tiens, une petite soeur pour Bruno ? Surtout qu'on s'est croisées chez le gyné...

Silda

re: My-Len

Message par Silda »

OP OP

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)

Silda

Message par Silda »

C'est une connaissance que j'ai reconnue hihihi... Ce site ne reste pas du tout dans l'anonymat,,, même dans le petit jurs bernois il est connu LOL...

Choupi78

Message par Choupi78 »

Eh bien oui c'est bien moi et je suis super contente pour toi!
J'imagine que ce jour-là chez le gyné tu as appris la bonne nouvelle! Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien... Quand à moi, je n'y étais pas pour ça, enfin, pas cette fois-ci! J'aimerais avoir un 2e bébé mais j'ai quelques problèmes et dois faire des contrôles régulièrement! Je compte également sur ta discrétion concernant le fait que j'essaie d'avoir un autre bout d'chou, ok?
C'est grâce à toi que j'ai connu ce site il y a quelques mois. Il était tard et j'ai tapé le prénom de ma soeur sur le moteur de recherche pour trouver son adresse et il y avait un message qui t'était adressé dans l'album personnel de Daniel. Puis je n'y suis plus allée pendant un moment, jusqu'à ce que je me pose un tas de questions sur la grossesse et la conception. C'est que comme Bruno est venu sous la pillule, je ne m'étais jamais demandé comment ça marchait réellement... J'ai appris beaucoup de choses en fouillant dans le net, même si parfois certains messages sont "lourds", c'est intéressant d'échanger des avis ou des angoisses.

Bon, voilà! Je me lance dans une nouvelle aventure, on verra le résultat!

Quant à toi, je te souhaite le meilleur pour ce bébé d'automne et bon courage pour toi et ta petite famille.

Vous faites un très joli couple et famille!

Bisous!

Milene, maman de Bruno 6 ans
Choupi78

Message par Choupi78 »

Réponse à Cathy!

Je ne comprends pas ton message, on se connait? C'est une erreur?

Ben, salutations quand même!

Milene, maman de Bruno 6 ans
Silda

Message par Silda »

Ah, Je suis également très heureuse pour toi, et Bruno mérite vraiment un petit frère ou une petite soeur, il est super chou. J'espère que tes problèmes ne sont rien de grave, et que bébé vienne dès que tu le désires.

Moi, tout va bien, je suis moins fatiguée, la grossesse est moins pénible que celle de Daniel (pour l'instant). Je voulais encore garder le secret, mais ce WE ça c'est vu, samedi soir, on soupait avec 3 couples voisins, ben ils l'ont tous remarqué, et hier, c'est mon père qui passe à côté de moi, me touche le ventre et dit : Toc, Toc, il y a quelqu'un ? Je me suis mise à rire, et biensûr j'ai du lui dire... Ma mère est devenue toute folle, elle m'a demandé si elle pouvait venir à la prochaine éco (vendredi), vu que mon mari ne peut pas. Voilà, tout le monde est heureux.

Voilà, à tout bientôt, et si jamais, tu peux m'écrire sur mon adresse email, ça me ferait plaisir de bientôt apprendre une bonne nouvelle...

Bisous à toi et Bruno (ben, je ne connais pas ton amoureux hihihi, même si on m'a dit qu'il était du coin, une de ces super cousines, si tu vois de qui je veux parler)...

Répondre