Combien ça coûte

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Jenn79

Combien ça coûte

Message par Jenn79 »

Coucou,

Il y a Arnaud 6 ans et Emilie 2 ans. Deux anges mais on éprouve parfois le besoin de prendre un peu l'air...

...J'ai dans l'idée de reprendre une activité à 50% environ et je me demande combien coûterait une garde à mon domicile (une dame, une mamie ou une fille au paire non logée) Qui peut m'aider ??? Qui peut me conseiller ?

Merci d'avance
Bastien

Pour les prix des mamans de

Message par Bastien »

Pour les prix des mamans de jour agrée c'est en fonction de vos salaires comme pour une crèche. La fille au pair il faut pas oublié que tu l'as tout les jours à la maison et même pour certaines le weeke end à toi de voir si ça te dérange pas mais je pense que ça te couterai beaucoup moins cher.
Un petit exemple :
ma fille va en crèche 1 jour et 2 matins et je paye Fr. 800.-- par mois + mon fils à l'accueil du matin (avant d'aller en classe) Fr. 40.--.
Une copinaute à trois enfants et 1 fille au pair tout le temps chez ele même le week end elle travaille et elle paye dans les 800.--. donc fais le calcul moi je fais garder 1 enfant à ce prix :-(
canelle72

A domicile je pense 20

Message par canelle72 »

A domicile je pense 20 francs de l'heure ....
Répondre