Maman de jour CHEZ l'enfant
-
Maman de jour CHEZ l'enfant
Bonjour à toutes, une petite question, combien peut demander une maman de jour qui se déplace au domicile de l'enfant et qui le garde sur place toute la journée (voir demi journée) ? J'ai cherché partout les traces d'un tarif officiel pour les mamans de jour de ce genre là, mais il n'y a rien. Si une de vous vis cela, pourrait-elle me donner quelques détails sur le tarif à l'heure à demander, le prix des déplacements par km, ce que la maman de l'enfant à le droit d'exiger de la maman de jour (ménage ou non, lessive ou non etc).
Merci beaucoup d'avance, j'attends les réponses avec impatience.
PS : ça serait sur le canton de Vaud
Merci beaucoup d'avance, j'attends les réponses avec impatience.
PS : ça serait sur le canton de Vaud
-
ben dis donc ... moi je suis
ben dis donc ... moi je suis payée 15.-/h, déplacements compris et je fais 46 km allez-retour.
Bonne chance à toi aussi !!!
Bonne chance à toi aussi !!!
aux environs de...
Lorsque je m'étais renseignée sur Genève, cela revenait à environ 100frs pour la journée...
C'est 20 francs de l'heure,
C'est 20 francs de l'heure, charges sociales et assurances comprises; pour le menage, compte d'augmenter jusqu'à 25 fs. de l'heure. Tu peux trouver pour moins, mais tu va pas garder longtemps...Renseigne toi à Priorité enfants, sur Genève, ou dans un syndicat. Ils ont les tarifs legales precises. Propose plutôt un forfait.
-
bonjour
aune personne a domicile n est pas une maman du jour mais une employée de maison.donc pour 5chf tu ne trouvera personne...peut etre que par rapport a ta situation il vaut mieux de mettre ton enfant chez une maman du jour ou bien engager une fille au pair..
bonne journee!
bonne journee!
coucou qui se déplacerait
coucou
qui se déplacerait aller bosser pour 5.- de l'heure? :)
comme dis babayroom, si la personne se déplace, c'est une employée de maison = comme une femme de ménage, une gouvernante, un chauffeur ... malheureusement c'est pas donné à tout le monde d'avoir des employés de maison! payer un salaire de 4000 à quelqu'un :) je me réjouis d'en avoir les moyens !!
:)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
qui se déplacerait aller bosser pour 5.- de l'heure? :)
comme dis babayroom, si la personne se déplace, c'est une employée de maison = comme une femme de ménage, une gouvernante, un chauffeur ... malheureusement c'est pas donné à tout le monde d'avoir des employés de maison! payer un salaire de 4000 à quelqu'un :) je me réjouis d'en avoir les moyens !!
:)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Les tarifs Croix-Rouge
Voila le site de la Croix Rouge :
http://www.croixrougevaudoise.ch/centre/perm.php
Lundi à vendredi 7h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30
Téléphones : 021/340 00 80 - 021/340 00 81 - 021/340 00 84
Pour sa part le personnel engagé dans les situations à domicile peut intervenir 24H sur 24,
7 jours sur 7 si nécessaire.
Précisons encore que les Assistantes Croix-Rouge qui interviennent à domicile habitent généralement dans la région où résident les patients et familles que nous leur confions. Ceci a pour avantage de réduire les temps de déplacements tout en augmentant leur disponibilité
Selon le revenu. (Tarif horaire)*
Les personnes aidées par un centre social régional (CSR) bénéficient d’un tarif adapté à leur situation.
Veuillez vous renseigner auprès de votre assistant social.
http://www.croixrougevaudoise.ch/centre/perm.php
Lundi à vendredi 7h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30
Téléphones : 021/340 00 80 - 021/340 00 81 - 021/340 00 84
Pour sa part le personnel engagé dans les situations à domicile peut intervenir 24H sur 24,
7 jours sur 7 si nécessaire.
Précisons encore que les Assistantes Croix-Rouge qui interviennent à domicile habitent généralement dans la région où résident les patients et familles que nous leur confions. Ceci a pour avantage de réduire les temps de déplacements tout en augmentant leur disponibilité
Selon le revenu. (Tarif horaire)*
Les personnes aidées par un centre social régional (CSR) bénéficient d’un tarif adapté à leur situation.
Veuillez vous renseigner auprès de votre assistant social.