combien
re: combien
bisous!
Fisoan
Sincèrement, j'aimerais aussi avoir bcp d'enfants, mais je devrais vendre la maison pour en racheter une ou bien alors, je dois attendre que mes beaux-parents qui ne sont plus tout jeunes ni en superbe santé s'en aillent (non, là je suis trop méchante). Ah, et je me vois mal conduire une monospace LOL.
|
Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre 2003 |
Sheila maman de Nathan né le 06.09.2002
combien
Alors, mon mari avait dit à deux, on arrête. Et puis, à la naissance d'Eglantine, il a dit "C'est impossible que ce soit la dernière". Donc j'ai bon espoir de le convaincre d'aller plus loin.
En ce qui me concerne, mais c'est un peu un rêve, je ne suis pas certaine qu'on pourra tenir ce plan, j'aimerais encore deux enfants dans les 3-4 ans à venir. Et puis encore deux d'ici 10-12 ans. Et je serai même pas vieille !
Mais il faudrait qu'on déménage de notre 3 pièces, parce que sinon, ça va pas le faire... J'en parlais avec mon frère qui m'a prouvé qu'il y avait largement la place dans la chambre des enfants pour mettre 3 lits superposés, donc qu'il ne voyait pas le problème...
Voilà, j'espère que la nature nous aidera et que nos finances tiendront le coup. Quand on veut, on peut toujours, paraît-il !
Bisous et bonne journée !
Kat, Maman d'Amélie née le 27.12.02
Et oui, pour Léane, ça nous a pris 3 mois, mais pour le deuxième ça commence à tarder (ça fait déjà 6 mois...), surtout que je ne voulais pas qu'il y ait plus de 4 ans d'écart entre Léane et le deuxième bb. Là, c'est foutu.....
Enfin, je me dis que j'aurais profité un max de ma petite puce et que cela sera plus facile avec le deuxième du fait que Léane sera plus grande (mais elle réclame tous les jours une petit frère ou une petite soeur et ça me pèse).
Bisous
Nous on en aura au moins trois mais j'aimerais beaucoup quatre ou cinq.
Quand j'ai dit 5 à mon mari il a fait la grimace...
Si c'est encore une fille il n'a pas envie de faire un quatrième au risque de se retrouver avec 5 nanas à la maison, je le comprends un peu? Donc 3 c'est sur plus on verra.
Mais moi si je m'écoutais se serais 5 ou 6 même, j'adore être enceinte allaiter...me lever la nuit quand elles sont malades (non!)
salut....................nous sommes en train de concevoir bébé2 :sarcastic:
et pour moi se sera 2 , pis c'est tout.
zazie44. (et toi?)
Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex né le 18/01/2003.
Là j'ai déjà une fille de 9 mois et j'attends un bébé pour le 19 août. Après je mets l'implant qui dure 3 ans. Et on en refera 2. J'espère pouvoir avoir 2 filles et 2 garçons.
Chacun son choix pour avoir des enfants.
A bientôt!!!!!
kereopi maman de Gery 2ans
Alors nous nous en voudrions trois. Si j'étais le papa de mon fils, je serai à nouveau enceinte, mais je veux prendre mon temps et attendre. J'ai très envie de tomber enceinte, mais sincérement j'ai bcp de peine à m'imaginer partager mon amour entre mon petit prince et au autre bébé. Je crois que nous sommes trop en fusion avec mon fils !!