Cherche qqun pour garder ma fille jeudi !!!
-
Cherche qqun pour garder ma fille jeudi !!!
Voilà...
J'suis toujours dans des situations critiques...
Une amie pouvait me la garder jeudi prochain mais elle a son pourcentage de travail qui a augmenté... du coup, je me retrouve de nouveau sans personne !
C'est vraiment difficile... Pourtant, je m'y étais prise assez tôt...
Y-a-t'il qqun de libre jeudi 17 janvier prochain de 6h15 à 14h30, dans la région de Neuch, pour me garder ma ptite puce...??????
Aidez-moi !!!!
Merci d'avance !
Muchinette
J'suis toujours dans des situations critiques...
Une amie pouvait me la garder jeudi prochain mais elle a son pourcentage de travail qui a augmenté... du coup, je me retrouve de nouveau sans personne !
C'est vraiment difficile... Pourtant, je m'y étais prise assez tôt...
Y-a-t'il qqun de libre jeudi 17 janvier prochain de 6h15 à 14h30, dans la région de Neuch, pour me garder ma ptite puce...??????
Aidez-moi !!!!
Merci d'avance !
Muchinette
coucou moi je suis dispo
coucou moi je suis dispo mais j'habite Lausanne.J'espère que tu trouveras qqn de plus près sinon je suis tout de même libre,mais ça te fais un petit bout.becs
maman de 2 loulous
maman de 2 loulous
Pfffff....
Holàlà mais c'est pas possible!!!
C'est vraiment bête que cette personne ne peut pas la garder! :(
Qu'est ce qu'il va encore t'arriver!!! Pffff...
Je suis vraiment désolée de pas pouvoir garder Alizéa ce jeudi...
J'espère que tu trouveras quelqu'un!
Au faite ça va mieux son oeil?

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
C'est vraiment bête que cette personne ne peut pas la garder! :(
Qu'est ce qu'il va encore t'arriver!!! Pffff...
Je suis vraiment désolée de pas pouvoir garder Alizéa ce jeudi...
J'espère que tu trouveras quelqu'un!
Au faite ça va mieux son oeil?

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
-
Plus de soucis pour son
Plus de soucis pour son oeil... merci de t'en inquiéter ! En fait, elle est en pleine forme !
Pour jeudi, ne t'inquiète pas, tu m'avais dit assez tôt... J'ai la "poisse" ces temps, comme on dit... Rien ne se déroule facilement... j'en ai un peu assez !
Beau WK à toutes et merci à celles qui se proposent... !!!
Muchinette
ps. je commence le travail à 7h alors Lausanne, c'est un peu loin... dommage ! mais MERCI
>
Pour jeudi, ne t'inquiète pas, tu m'avais dit assez tôt... J'ai la "poisse" ces temps, comme on dit... Rien ne se déroule facilement... j'en ai un peu assez !
Beau WK à toutes et merci à celles qui se proposent... !!!
Muchinette
ps. je commence le travail à 7h alors Lausanne, c'est un peu loin... dommage ! mais MERCI
>

-
-
-
-
C'est très sympa de ta part
C'est très sympa de ta part et je t'en remercie énormément mais je vais essayer de tél à la Croix Rouge demain matin (ils ont un service de garde d'urgence en cas d'absence des parents, etc).. je vais voir s'il me trouve qqun... sinon, je prendrai congé... j'en ai parlé à ma patronne. Elle n'avait pas l'air contente, mais bon, qu'y puis-je ???????????????????!!!!!!!!!!!!!
Merci en tout cas de ta proposition, cela me touche beaucoup !
Belle soirée
Muchinette
>
Merci en tout cas de ta proposition, cela me touche beaucoup !
Belle soirée
Muchinette
>

@Calimero
Hoooooo trop cool que tu puisse lui garder sa puce!
Tu verras elle est super facile et très souriante... ;)
Bisous.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Tu verras elle est super facile et très souriante... ;)
Bisous.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Coucou Calimero!
Moi non plus elle ne me connaîssais pas et on a fait connaissance juste un peu avant
que je garde sa puce! On s'entend super bien et nous sommes devenue amie! ;)
C'est moi qui lui la garde tous les jeudis normalement mais cette semaine je peux vraiment pas! :(
De toute façon y a pas de raison que vous vous entendiez pas, hein? Mdr...
J'espère en tout cas que ça jouera car elle a vraiment pas de chance ces derniers temps! :(
Je viens de lui envoyer un sms pour lui dire que tu as écris...
Gros bisous...
A plus!

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
que je garde sa puce! On s'entend super bien et nous sommes devenue amie! ;)
C'est moi qui lui la garde tous les jeudis normalement mais cette semaine je peux vraiment pas! :(
De toute façon y a pas de raison que vous vous entendiez pas, hein? Mdr...
J'espère en tout cas que ça jouera car elle a vraiment pas de chance ces derniers temps! :(
Je viens de lui envoyer un sms pour lui dire que tu as écris...
Gros bisous...
A plus!

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
-
OHHHHHHHHHHHHHHHHhhh vous
OHHHHHHHHHHHHHHHHhhh vous êtes trop chou ! je suis touchée... mirmou...
Effectivement, ma puce est toute facile, en principe ! Elle s'habitue bien aux autres personnes... et en plus, s'il y a un autre enfant, c'est toujours plus simple car elle aime bien s'amuser avec les autres...
Bref, j'attends ton tél par MP Calimero !
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNSE !
Muchinette
>
Effectivement, ma puce est toute facile, en principe ! Elle s'habitue bien aux autres personnes... et en plus, s'il y a un autre enfant, c'est toujours plus simple car elle aime bien s'amuser avec les autres...
Bref, j'attends ton tél par MP Calimero !
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNSE !
Muchinette
>

Hihi...
C'est cool je suis soulagée qu'elle ait trouvé quelqu'un!
Tu verras avec 2 c'est vraiment super chouette...
Moi j'adore voir ma puce avec Alizéa jouer et rigoler! ;)
Bonne journée alors pour jeudi!
Bisous.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Tu verras avec 2 c'est vraiment super chouette...
Moi j'adore voir ma puce avec Alizéa jouer et rigoler! ;)
Bonne journée alors pour jeudi!
Bisous.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
-
Bonjour Muchinette, Je suis
Bonjour Muchinette,
Je suis sur Ntel (Serrières) et malheureusement pour jeudi ça ne joue pas(vais discuter pour mon nveau boulot). Par contre si dans un futur tu as besoin de quelqu'un pour te dépanner, ma fille et moi-meme seront très contentes de tenir compagnie à ta puce.
Si tu te trouve en difficulté,n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Je pense qu'entre mamans qui travaillent, c'est super important de s'aider en cas de besoin.
A +.
Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria

Je suis sur Ntel (Serrières) et malheureusement pour jeudi ça ne joue pas(vais discuter pour mon nveau boulot). Par contre si dans un futur tu as besoin de quelqu'un pour te dépanner, ma fille et moi-meme seront très contentes de tenir compagnie à ta puce.
Si tu te trouve en difficulté,n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Je pense qu'entre mamans qui travaillent, c'est super important de s'aider en cas de besoin.
A +.
Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria