Pleins de cadeau, de bonheur avec toute sa petite famille...
Gros bisous à tous
Gros bisous les mecs.
Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Avec une maman comme la tienne, tu ne vas pas t'ennuyer en cette belle journée. Tu nous raconteras, hein?
Tout le bonheur du monde.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Gros becs à toi, et bravo pour ces premiers 12 mois... Quelle étape.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
JOYEUX ZANNIIVERSèèèèèèèèèreu....
Gros bisous, pleins de cadeaux, de gâteau, de bonheur, de bisous de nous trois aussi....
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
on a passer une super journee il a ete super gater on a fait une grande fete avec la famille et les amis le samedi 7 il est arrive le dernier et c'etais genial de le voir intimider par tous ces gens qui l'attendais le gateau etais tres bon avec une deco teletubbies...que Gery a arracher puis replanter dans le gateau il a eu l'aide de son grand papa pour ouvrir les cadeau je sais pas qui a pris le plus de plaisir a ouvrir les paquets Gery ou son grand pere???
et puis pour le jour de son anniversaire on etais en vacances a la montagne avec des amis et leur petite puce de 10 mois c'est tres sympa aussi on a ete au bain de saillon il a adore il est trop drole il esseye de nager mais il bouge tous le corps c'est pas tres efficace et apres mc do...
ca passe tellement vite il est en train de devenir un petit homme et j'ai l'impression que mon accouchement etais hier
je vais bientot mettre les photos de la fete sur son site si vous voulez voir comme on c'est bien marrer je vous redonne l'adresse
http://www.gerysite.ch
avec un peu de retard je souaite un bon anniversaire a Brendan Punky viens nous raconter aussi..
gros bisous et encore merci ca me touche beaucoup
kereopi maman de Gery 23 mois